| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:34:57 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | les memes regles pour les juniors Message édité par memaster le 28-02-2016 à 20:36:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge | Memaster : prof y va te retourner, tu vas même pas le voir arriver !!! Et encore ca sera son plus pourri Message cité 2 fois Message édité par eponge le 28-02-2016 à 21:05:39 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Franchement un peu déçu, montage et résultat... Pas de mécanisme pour déployer les ailes synchro, ailes latérales en studfull, espaces encore un peu exigus... Après elle envoie du pâté quand même une fois les ailes déployées Et c'est toujours mieux que la version précédente... tout en occupant un espace décent, contenu, à côté de la version UCS (/jaloux Enfin ça reste un incontournable malgré tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Ça tient un peu mieux la comparaison que les MF face au 10179 quand même. Mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 22:12:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Minifigs série Disney :
Message cité 5 fois Message édité par SonnyRed le 29-02-2016 à 08:23:09 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 29-02-2016 à 10:09:28 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr | Ouhla ce shitstorm / drama sur les dernières pages avec en point d'orgue le Retour |
oeuf_en_gelee |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-02-2016 à 10:34:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-02-2016 à 11:00:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chose4ever | Ca sent le truc pas très légal, un tournevis pour monter du lego ! --------------- |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Le facteur de D2T aurait-il une maison secondaire dans le Massif Central pour ses week-ends... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |