| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 19:52:14 ![]() ![]() |
Elysabeth |
Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 27-02-2016 à 20:08:24 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-02-2016 à 20:14:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 27-02-2016 à 21:15:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | 21302 monté, je n'avais pas prévu de l'acheter mais à 36,90€ je ne me suis pas trop posé de questions --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Cheatay |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 22:44:21 ![]()
En fait, jusqu'au bout ce mec a une mentalité de merde Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 22:49:10 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est chiant sur smartphone l'écran est trop petit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Yeagermach42 |
|
Elysabeth |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yeagermach42 |
|
Heartquake resté confiné | Une expo, bien que faite bénévolement, ça coute des tunes et ça nécessite une salle. Des exposants ça mange. Par exemple. Lorsqu'on t'enlève la salle déjà t'es très mal engagé. Et pour une petite municipalité les pressions sont une bonne raison de revoir le prêt de la dite salle.
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 28-02-2016 à 01:16:51 |
dglacet |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Et l'échelle fig... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Bonjour à tous, Petite mise au point.
Ca a même été posté par toi-même sur le topic. Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44314818 Aussi, lors de la Kid Expo (peu de temps après ma prise de poste), je n'ai pas du tout chercher à me cacher. J'y ai rencontré Daniela et Georg. Je peux vous rassurer également : quand vous vous amusez à voir ou pas un petit pseudo jaune en bas d'un topic, de mon côté ça fait 5 mois que je m'amuse avec les notifications Linkedin pour voir qui se promène sur la page de mon profile (que je ne mets plus à jour depuis 2 ou 3 ans d'ailleurs).
Concernant ERC Briques, ça s'est effectivement mal fini. C'était avant que j'arrive, je ne connais donc pas vraiment les tenants, ni les aboutissants. Mais faire peser la responsabilité de cet échec sur la seule société Epicure, ça me semble un brin facile. A titre personnel (j'insiste là dessus), et de ce que j'ai pu constater, il m'apparait que Epicure a tout de même fourni un sacré tremplin à ERC, une société finalement très jeune. Concernant l'expo annulée dans le Sud-Ouest, il y a effectivement une exclusivité pour les foires / salon / galerie marchandes. Je ne me prononcerai pas plus sur le sujet, car je ne le connais pas. Si vous voulez plus d'infos, voyez avec Lego France. Enfin, point assez évident me semble-t-il mais pourtant essentiel : Epicure et Lego France n'ont pas DU TOUT pour objectif d'évincer les expositions faites par les fans de Lego. FanaBriques fait du Fanabriques, Festibriques fait du Festibriques, FreeLUG fait ses Briqu'Convention, etc etc etc et c'est très bien comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 28-02-2016 à 09:32:01 |
Tokatine | Je préférais quand Nemaster et Dafiiiiid s'engueulaient gentiment --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Bwaif, ça fait plaisir que les anciens viennent faire un coucou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Est ce nécessaire de rappeler ces évidences ? Remarque, pour certains on dirait oui... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-02-2016 à 10:51:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oh si transfert de débat il y avait, j'ai dans l'idée que cela ne durerait pas très longtemps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:03:25 ![]() Et bien voilà. Comme quoi. Il a jamais quitté HFR non plus |
bn_a_lunettes | Mon fils a déjà fait son moc pour le challonj' --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |