Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°44950452
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-02-2016 à 19:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

MOC du challonj fait à 75%
pour rajouter un peu de challenge j'ai choisi une couleur à la con :o

pas la peine de participer, tu vas derrouiller aussi :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 19:52:14  profilanswer

n°44950542
Elysabeth
Posté le 27-02-2016 à 20:07:03  profilanswer

kouz8 a écrit :

et en resumé ca donne quoi? :o

Message tiré du topic :

Citation :

Bordolego, qui je crois est derrière l'expo de Bordeaux, est un orga dont la qualité du travail n'est plus à prouver.
Et on lui refuse une expo dans un C.C. puisque c'est l'exclu d'une société qui s'occupe de ce genre de truc, dont Anio est un/le représentant.

Et pour ce travail, cette société touche un quelque chose qui doit représenter une certaine somme, là où les expos habituelles (briqu'expo, etc) sont bénévoles.
Expos bénévoles mais dans certains cas avec prises en charge des frais des exposants, de l"hébergement, tout ça ... et une aide substantielle de LEGO (sets, briques, ...).
Et avec la comm' positive pour LEGO qui en découle.
C'est d'autant plus navrant qu'il n'a pas renoncé, et qu'il ne compte pas le faire, à son poste d'ambassadeur Lego. Monsieur ne voit pas là de conflit d’intérêts.

Dans la suite du topic on apprend que la société perd de plus en plus d'argent et qu'elle fait des expositions (payantes en général) de qualité moyenne qui visent visiblement à faire dépenser les deniers des visiteurs dans un espace de vente à la fin de la visite.

Message cité 2 fois
Message édité par Elysabeth le 27-02-2016 à 20:08:24
n°44950562
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-02-2016 à 20:09:35  profilanswer

memaster a écrit :

pas la peine de participer, tu vas derrouiller aussi :o

[:rofl]
Le mec qui essaye de décourager les autres tellement il sait que son MOC il est moisi du cul et qu'il a zéro chance. :o  
Je crois que je vais en faire un second, vu que j'ai une autre idée.

---------------
Gal' HFR
n°44950595
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-02-2016 à 20:14:28  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:rofl]
Le mec qui essaye de décourager les autres tellement il sait que son MOC il est moisi du cul et qu'il a zéro chance. :o  
Je crois que je vais en faire un second, vu que j'ai une autre idée.

en fait je parle de celui de mon mini moi de 5ans ;)  :lol:  le pauv' :sarcastic:  :lol:  tu es bien obligé d'en faire un autre vu que je t'ai découvert :p

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 27-02-2016 à 20:14:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44950814
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-02-2016 à 20:52:07  profilanswer

memaster a écrit :

en fait je parle de celui de mon mini moi de 5ans ;)  :lol:  le pauv' :sarcastic:  :lol:  tu es bien obligé d'en faire un autre vu que je t'ai découvert :p

Tu sais que j'aime quand tu me découvres... [:sebondus:1]  

---------------
Gal' HFR
n°44950947
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-02-2016 à 21:13:23  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu sais que j'aime quand tu me découvres... [:sebondus:1]  

nous sommes donc les meilleurs participants du challonj, les autres ont les fois :sleep:  nous verrons bien de quel moc sera le meilleurs. rdv le 7 :D
edit : j'ai réussi à sortir quelques jolies photos. :bounce:

Message édité par memaster le 27-02-2016 à 21:15:21

---------------
n°44951389
SonnyRed
Posté le 27-02-2016 à 21:59:49  profilanswer

21302 monté, je n'avais pas prévu de l'acheter mais à 36,90€ je ne me suis pas trop posé de questions  :o  
http://img4.hostingpics.net/pics/56338920160227214745.jpg

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°44951721
Cheatay
Posté le 27-02-2016 à 22:43:35  profilanswer

Citation :

21302 monté, je n'avais pas prévu de l'acheter mais à 36,90€ je ne me suis pas trop posé de questions  :o  
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 214745.jpg

Dans un shop avec remise des points ou dans une autre enseigne moins cher ?

n°44951727
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 22:44:21  answer

Elysabeth a écrit :

Message tiré du topic :

Citation :

Bordolego, qui je crois est derrière l'expo de Bordeaux, est un orga dont la qualité du travail n'est plus à prouver.
Et on lui refuse une expo dans un C.C. puisque c'est l'exclu d'une société qui s'occupe de ce genre de truc, dont Anio est un/le représentant.

Et pour ce travail, cette société touche un quelque chose qui doit représenter une certaine somme, là où les expos habituelles (briqu'expo, etc) sont bénévoles.
Expos bénévoles mais dans certains cas avec prises en charge des frais des exposants, de l"hébergement, tout ça ... et une aide substantielle de LEGO (sets, briques, ...).
C'est d'autant plus navrant qu'il n'a pas renoncé, et qu'il ne compte pas le faire, à son poste d'ambassadeur Lego. Monsieur ne voit pas là de conflit d’intérêts.

Dans la suite du topic on apprend que la société perd de plus en plus d'argent et qu'elle fait des expositions (payantes en général) de qualité moyenne qui visent visiblement à faire dépenser les deniers des visiteurs dans un espace de vente à la fin de la visite.

En fait, jusqu'au bout ce mec a une mentalité de merde  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 22:49:10
n°44951796
SonnyRed
Posté le 27-02-2016 à 22:54:11  profilanswer

Cheatay a écrit :

Dans un shop avec remise des points ou dans une autre enseigne moins cher ?

Neuf, fdpin et sans points VIP ou remise différée   [:sharliecheen:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 22:54:11  profilanswer

n°44951920
gus84
Old school gamer
Posté le 27-02-2016 à 23:14:28  profilanswer

J'ai testé les Nexo knight sur un enfant de 6 ans. :o  
http://cdn-gulli.ladmedia.fr/var/jeunesse/storage/images/gulli/quoi-d-neuf/actu/lego-r-nexo-knights-l-avant-premiere/26949337-1-fre-FR/LEGO-R-NEXO-Knights-l-avant-premiere_16_9_extra_large.jpg
Le combo Lego + jeu sur tablette + dessin animés, c'est bon le gamin est plus accro à ça qu'aux ninjago!

Je sais qu'ici la gamme de set n'est pas très appréciée, mais faut dire que la DA est plutot cohérente,  
et une fois qu'on joue au jeu on comprend mieux l'articulation de la gamme.

Le jeu est basique, mais y'a un petit gout de RPG pas dégueulasse. Il faut farmer un peu pour trouver des pièces d'armures ou de véhicules
et ramasser du pognon pour s'acheter de nouveau item.
On peut aussi scanner des pouvoirs pour en acquérir de nouveaux ou pour augmenter la puissance de l'un d'entre eux.
http://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/61NDonyQ1rTJpfs7JMd5YZJusOq_9WBDAe_EymRHbUzp5322al03dyypcpEn2fHdqg=h900

Le dessin animé quand à lui, est graphiquement supérieur aux ninjago, mais j'avoue que j'ai pas vraiment suivi l'histoire... :o  

Bref, va falloir faire peter les set maintenant.
Mon cousin m'a ramené un polybag mini fortrex ce soir. :love:  
http://reho.st/medium/i.imgur.com/ooIqTWH.jpg

Y'en a qui joue au jeu ici? parce qu'on débute et on sait pas quoi prendre.
C'est quoi les meilleurs pouvoirs par exemple?

---------------
Gus
n°44951931
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-02-2016 à 23:16:25  profilanswer

C'est chiant sur smartphone l'écran est trop petit :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44951966
Ar Paotr
Posté le 27-02-2016 à 23:29:23  profilanswer

gus84 a écrit :

http://cdn-gulli.ladmedia.fr/var/j [...] _large.jpg
Le combo Lego + jeu sur tablette + dessin animés, c'est bon le gamin est plus accro à ça qu'aux ninjago!

Je sais qu'ici la gamme de set n'est pas très appréciée, mais faut dire que la DA est plutot cohérente,

Le jeu est basique, mais y'a un petit gout de RPG pas dégueulasse. Il faut farmer un peu pour trouver des pièces d'armures ou de véhicules
On peut aussi scanner des pouvoirs pour en acquérir de nouveaux ou pour augmenter la puissance de l'un d'entre eux.
http://reho.st/medium/https://lh3. [...] fHdqg=h900

Le dessin animé quand à lui, est graphiquement supérieur aux ninjago, mais j'avoue que j'ai pas vraiment suivi l'histoire... :o

http://reho.st/medium/http://i.imgur.com/ooIqTWH.jpg

Mon fils y joue. Et scanne les pouvoirs avec la tablette quand un dessin animé passe :o

n°44952056
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2016 à 23:54:24  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Message tiré du topic :

Citation :

Juste pour ce point. J'ai visité l'exposition de La Mure sans savoir que c'était lui ou cette société. L'expo est très loin d'être moyenne. Elle est même plutôt correcte, voir bonne. Un de ces défauts est de compter sur l'association locale qui gère le musée pour faire les visites guidées. Les mecs et meufs ne sont pas des adorateurs legos et te vendent cela pas très bien. Son plus gros défaut était d'être dans les locaux du musée avec le reste de l'exposition du musée en décors. Résultat, si tu voulais voir le reste du musée en même temps, c'était pas possible. Si tu te concentrais sur l'expo lego, tu avais largement le temps de tout lire, des faire des photos et d'embêter les guides. Ils étaient aussi pas mal débordé. L'expo a attiré en 1 WE plus de monde qu'elle en attire d'habitude en 1 an (voir 2).

Dire que l'expo est la juste pour la boutique quand tu vois que la boutique est pas placé sur l'entrée principale du musée mais sur une entrée secondaire, que a part un petit panneau en bas dans la cours, rien n'indique ou elle est et que la visite guidée ne se termine pas dedans et incite plutôt les visiteurs a prendre la sortie du bas (la boutique étant en haut), c'est un poil foutage de gueule. Le plus beau étant que la boutique du musée est elle par contre en bas (a l'accueil) et pas avec la boutique lego.

n°44952091
Elysabeth
Posté le 28-02-2016 à 00:05:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Juste pour ce point. J'ai visité l'exposition de La Mure sans savoir que c'était lui ou cette société. L'expo est très loin d'être moyenne. Elle est même plutôt correcte, voir bonne. Un de ces défauts est de compter sur l'association locale qui gère le musée pour faire les visites guidées. Les mecs et meufs ne sont pas des adorateurs legos et te vendent cela pas très bien. Son plus gros défaut était d'être dans les locaux du musée avec le reste de l'exposition du musée en décors. Résultat, si tu voulais voir le reste du musée en même temps, c'était pas possible. Si tu te concentrais sur l'expo lego, tu avais largement le temps de tout lire, des faire des photos et d'embêter les guides. Ils étaient aussi pas mal débordé. L'expo a attiré en 1 WE plus de monde qu'elle en attire d'habitude en 1 an (voir 2).

Dire que l'expo est la juste pour la boutique quand tu vois que la boutique est pas placé sur l'entrée principale du musée mais sur une entrée secondaire, que a part un petit panneau en bas dans la cours, rien n'indique ou elle est et que la visite guidée ne se termine pas dedans et incite plutôt les visiteurs a prendre la sortie du bas (la boutique étant en haut), c'est un poil foutage de gueule. Le plus beau étant que la boutique du musée est elle par contre en bas (a l'accueil) et pas avec la boutique lego.

N'ayant pas vu d'expo de leur part je ne me prononcerais pas, je ne fais que relayer ce qui se dit sur le topic en question :)

n°44952104
oranginaaa​a
Posté le 28-02-2016 à 00:09:54  profilanswer

gus84 a écrit :

http://cdn-gulli.ladmedia.fr/var/j [...] _large.jpg

http://reho.st/medium/https://lh3. [...] fHdqg=h900

http://reho.st/medium/http://i.imgur.com/ooIqTWH.jpg

Le dessin animé est juste une infâme merde, pire que les Ninjago (qui ne sont déjà pas terribles). Je trouve personnellement que Lego se renie totalement, en flirtant dangereusement avec le néant type Mattel...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°44952116
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2016 à 00:13:12  profilanswer

Elysabeth a écrit :

N'ayant pas vu d'expo de leur part je ne me prononcerais pas, je ne fais que relayer ce qui se dit sur le topic en question :)

Ils sont un poil de mauvaise foi sur ce topic et ils se sont bien auto chauffé.

n°44952137
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-02-2016 à 00:19:56  profilanswer

Tu exposes ? Ou organise des expos ? Ce que je me demande c'est quelles sont tes sources d'infos pour en juger.

Je trouve pas mal de voir que ce que nous faisons pour le plaisir doit être laissé et récupéré par une boite qui le fait pour le pognon. C'est quoi leur légitimité qu'on n'aurait pas ?

L'expo d'Anglet n'est pas la première a être annulée sous la pression de cette entreprise.

Message édité par Heartquake le 28-02-2016 à 00:27:50
n°44952245
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2016 à 01:00:34  profilanswer

Non je suis extérieur au debat. Mais franchement pour avoir lu le topic linké en entier, c'est le seul truc que j'en retire. Je ne me prononce pas sur l'affaire de l'expo annulé d'ailleurs si tu remarques bien. Je dis juste que le dit topic, c'est auto chauffé a partir de cette affaire.

Apres je vois pas en quoi une entreprise peut faire annuler des expos non officiel de la marque Lego. Avoir une exclusivité sur les animations payantes pour présenter du Lego dans les grandes surface, ne permet pas de faire annuler des animations/expos qui ne se présente pas comme officiel de Lego.

n°44952289
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-02-2016 à 01:11:09  profilanswer

Une expo, bien que faite bénévolement, ça coute des tunes et ça nécessite une salle. Des exposants ça mange. Par exemple. Lorsqu'on t'enlève la salle déjà t'es très mal engagé. Et pour une petite municipalité les pressions sont une bonne raison de revoir le prêt de la dite salle.

On a déjà pas mal de contraintes légales vis à vis de Lego, c'est un peu une sorte de contrat de confiance entre eux et nous, on respecte ces engagements bien que ça ne nous facilite pas les choses.

Si derrière Lego réduit les dotations c'est même plus du bénévolat ça devient carrément un sacerdoce.

Bref, au final ça va devenir un engagement militant onéreux que de monter une telle expo, surtout face à ce type de concurrence agressive. Et on a beau être fans on est pas tous prêts à aller jusque là.

Le topic ne se chauffe pas sur cette seule affaire. C'est plutôt là une occasion de régler certaines choses. D'ailleurs si le maitre avait la conscience tranquille il n'aurait pas tout fait pour cacher son nouveau poste.  :o

Concernant cette société, tu peux demander à FreeLUG ou ERC Briques s'ils ont appréciés leur collaboration avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 28-02-2016 à 01:16:51
n°44952357
wotdim
Posté le 28-02-2016 à 01:26:37  profilanswer

Le passage que j'adore:

Citation :

Mais du coup ca permet de faire un petit jeu rigolo. Vous pouvez tester chez vous. Vous postez sur ce topic, et hop, un petit pseudo jaune apparait dans la minute dans les membres connectés au forum. On s'amuse comme on peut

Citation :

Mais il a changé de tactique, maintenant il passe en anonyme : "et 1 invité" lool

C'est pas le courage qui l'étouffe j'ai l'impression...

n°44952867
dglacet
Posté le 28-02-2016 à 08:23:38  profilanswer

La Delorean :)

---------------

n°44952880
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-02-2016 à 08:33:32  profilanswer

dglacet a écrit :

La Delorean :)

on a dit un moc, pas une reproduction :o

---------------
n°44952918
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 08:53:06  profilanswer

Et l'échelle fig...  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44952924
Anio
Posté le 28-02-2016 à 08:56:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite mise au point. :)

Heartquake a écrit :

D'ailleurs si le maitre avait la conscience tranquille il n'aurait pas tout fait pour cacher son nouveau poste.  :o

T'inquiètes pas pour le soit-disant maitre des lieux. Il n'a rien à cacher.
Les personnes avec qui j'estime avoir une relation de confiance et avec qui j'ai échangé durant les derniers mois ont très vite su que j'ai eu un poste de designer Lego. Certains membres du topic peuvent confirmer si besoin.

Ca a même été posté par toi-même sur le topic. Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44314818

Aussi, lors de la Kid Expo (peu de temps après ma prise de poste), je n'ai pas du tout chercher à me cacher. J'y ai rencontré Daniela et Georg.
Si besoin, Daniela pourra confirmer que j'ai échangé avec elle.

Je peux vous rassurer également : quand vous vous amusez à voir ou pas un petit pseudo jaune en bas d'un topic, de mon côté ça fait 5 mois que je m'amuse avec les notifications Linkedin pour voir qui se promène sur la page de mon profile (que je ne mets plus à jour depuis 2 ou 3 ans d'ailleurs).

Heartquake a écrit :

On a déjà pas mal de contraintes légales vis à vis de Lego

Et bien considère que c'est à peu près que dalle par rapport à ce que Lego nous impose.

Heartquake a écrit :

Concernant cette société, tu peux demander à FreeLUG ou ERC Briques s'ils ont appréciés leur collaboration avec elle.

Concernant FreeLUG, ils ont été très très largement rémunérés en briques Lego (faute d'avoir pu trouver un accord purement financier ; association toussa). Inutile de demander la valeur des briques, il n'est pas de ma responsabilité de vous le dévoiler.

Concernant ERC Briques, ça s'est effectivement mal fini. C'était avant que j'arrive, je ne connais donc pas vraiment les tenants, ni les aboutissants. Mais faire peser la responsabilité de cet échec sur la seule société Epicure, ça me semble un brin facile.

A titre personnel (j'insiste là dessus), et de ce que j'ai pu constater, il m'apparait que Epicure a tout de même fourni un sacré tremplin à ERC, une société finalement très jeune.
Encore à titre personnel, et après avoir jugé sur pièce (réparation des modèles), j'estime que la société ERC a été largement bien payée au vu des prestations fournies et des compétences mises en oeuvre par celle-ci (modèles souvent extrêmement fragiles, modèle collés sans quoi rien ne tiendrait, pièces fixées avec du scotch, j'en passe et des meilleures).
DanSto résume cela très bien ici, avec un tact et des mots choisis dont je ferai l'économie si je devais dire vraiment ce que j'en pensais : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44566970

Concernant l'expo annulée dans le Sud-Ouest, il y a effectivement une exclusivité pour les foires / salon / galerie marchandes. Je ne me prononcerai pas plus sur le sujet, car je ne le connais pas. Si vous voulez plus d'infos, voyez avec Lego France.

Enfin, point assez évident me semble-t-il mais pourtant essentiel : Epicure et Lego France n'ont pas DU TOUT pour objectif d'évincer les expositions faites par les fans de Lego. FanaBriques fait du Fanabriques, Festibriques fait du Festibriques, FreeLUG fait ses Briqu'Convention, etc etc etc et c'est très bien comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 28-02-2016 à 09:32:01
n°44953010
Tokatine
Posté le 28-02-2016 à 09:30:09  profilanswer

Je préférais quand Nemaster et Dafiiiiid s'engueulaient gentiment  [:cerveau thalis]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°44953012
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 09:31:06  profilanswer

Bwaif, ça fait plaisir que les anciens viennent faire un coucou :)

---------------
n°44953079
SonnyRed
Posté le 28-02-2016 à 09:51:06  profilanswer

Je pensais m'être trompé de page [:ar paotr]

---------------
n°44953134
Tokatine
Posté le 28-02-2016 à 10:02:20  profilanswer

Ecco a écrit :

Bwaif, ça fait plaisir que les anciens viennent faire un coucou :)

J'espère qu'ils vont participer au challonj  :D

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°44953177
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-02-2016 à 10:09:56  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je préférais quand Nemaster et Dafiiiiid s'engueulaient gentiment  [:cerveau thalis]

C'est pas terminé, mais comme il a mouillé son pantalon devant et l'a repeint en marron derrière tellement il a peur, il est passé aux MP pour essayer de me soutirer des informations et des idées de technique de construction pour son véhicule à 4 roues.
Tout ce qu'il a obtenu, c'est une photo des frères Weasley. [:baf - flop:3]  

Pour le débat "Anio-salaud", je pense que c'est une stupide histoire de règlement de compte de la part de certains frustrés/jaloux.
Anio a certainement été un peu brut de décoffrage sur des messages, mais c'est sa personnalité.
Il a obtenu un poste qui suscite de la jalousie, faut pas chercher plus loin.

---------------
Gal' HFR
n°44953203
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 10:12:37  profilanswer

Est ce nécessaire de rappeler ces évidences ? Remarque, pour certains on dirait oui... :o

---------------
n°44953234
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-02-2016 à 10:17:35  profilanswer

Ecco a écrit :

Est ce nécessaire de rappeler ces évidences ? Remarque, pour certains on dirait oui... :o

Je crois que ce n'est pas si évident pour tout le monde, ouais. :D

---------------
Gal' HFR
n°44953397
DanSto
Posté le 28-02-2016 à 10:50:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres je vois pas en quoi une entreprise peut faire annuler des expos non officiel de la marque Lego. Avoir une exclusivité sur les animations payantes pour présenter du Lego dans les grandes surface, ne permet pas de faire annuler des animations/expos qui ne se présente pas comme officiel de Lego.

En principe c'est possible parce qu'une association de bénévoles n'a légalement pas le droit de faire de la concurrence à une société privée pour une question de concurrence déloyale puisqu'une association ne paye pas de charges, pas de salaires, ...
Donc, si une société évènementielle décide de faire des expositions 100% lego, elle peut se sentir lésé par certaines expositions concurrentes et en interdire.

Anio a écrit :

Concernant l'expo annulée dans le Sud-Ouest, il y a effectivement une exclusivité pour les foires / salon / galerie marchandes. Je ne me prononcerai pas plus sur le sujet, car je ne le connais pas. Si vous voulez plus d'infos, voyez avec Lego France.

C'est logique puisque LEGO a l'habitude de travailler ainsi. Par contre, c'est dommage pour les associations et les expositions qui se faisaient de la publicité par ce moyen.

Anio a écrit :

Enfin, point assez évident me semble-t-il mais pourtant essentiel : Epicure et Lego France n'ont pas DU TOUT pour objectif d'évincer les expositions faites par les fans de Lego. FanaBriques fait du Fanabriques, Festibriques fait du Festibriques, FreeLUG fait ses Briqu'Convention, etc etc etc et c'est très bien comme ça.

C'est effectivement très bien comme ça et pourvu que cela continue ainsi.

n°44953399
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2016 à 10:51:01  profilanswer

Anio a écrit :

Petite mise au point. :)

:hello:
C'est bien d'avoir le point de vue de l'autre parti (toi) du coup :D (comme souvent quand on a qu'un seul point de vue, il y a un gentil et un méchant)
En espérant que du coup on en reste là sur ce topic-ci et ne transfère pas ici le débat qu'il y avait sur BrickPirate.

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 28-02-2016 à 10:51:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44953452
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2016 à 10:59:21  profilanswer

Oh si transfert de débat il y avait, j'ai dans l'idée que cela ne durerait pas très longtemps  [:sick-boy:3]  :D

---------------
n°44953481
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 11:03:25  answer

Et bien voilà. Comme quoi. Il a jamais quitté HFR non plus :o

n°44953581
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-02-2016 à 11:17:20  profilanswer

Mon fils a déjà fait son moc pour le challonj' :o
Je poste les photos dès maintenant, vu qu'il est un peu hors compétition :)
Florent, 4 ans a fait un "char de chevalier de travaux publics"
http://reho.st/preview/self/18c0c58857c193fdda40ec3cd95cd531454db0ba.jpg
http://reho.st/preview/self/60a081c8a5085f2a2a7e86b60ff26251ad5ac6fa.jpg
http://reho.st/preview/self/18c0c58857c193fdda40ec3cd95cd531454db0ba.jpg
http://reho.st/preview/self/22f2db64a4a1d4f8ae56c15f6f28cbf0b30da7ab.jpg
Avec catapulte, tourelle pivotante, arbalète, boulet de démolition et godet :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°44953651
Tokatine
Posté le 28-02-2016 à 11:27:15  profilanswer

antp a écrit :

En espérant que du coup on en reste là sur ce topic-ci et ne transfère pas ici le débat qu'il y avait sur BrickPirate.

antp est sagesse  :jap:  

---------------
n°44953660
Tokatine
Posté le 28-02-2016 à 11:28:06  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:cheesecake]  

J'abandonne ! Le niveau est trop élevé !

---------------
n°44953688
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-02-2016 à 11:31:19  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

http://reho.st/preview/self/18c0c5 [...] 4db0ba.jpg
http://reho.st/preview/self/60a081 [...] 5ac6fa.jpg
http://reho.st/preview/self/18c0c5 [...] 4db0ba.jpg
http://reho.st/preview/self/22f2db [...] 0da7ab.jpg
Avec catapulte, tourelle pivotante, arbalète, boulet de démolition et godet :o

C'est quelle fig' qui représente Oricie? :o

Tokatine a écrit :

antp est sagesse  :jap:  

Fake, il est belge et admin. :o

---------------
Gal' HFR
n°44953974
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-02-2016 à 12:08:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est pas terminé, mais comme il a mouillé son pantalon devant et l'a repeint en marron derrière tellement il a peur, il est passé aux MP pour essayer de me soutirer des informations et des idées de technique de construction pour son véhicule à 4 roues.
Tout ce qu'il a obtenu, c'est une photo des frères Weasley. [:baf - flop:3]  

[:oovaveoo:1]  t'as carrément pété un cable aujourd'hui daf?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)