| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neodelamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:58:29 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | j'ai une 20aine de kilos de vrac que j'ai déjà la flemme de trier "correctement" sans compter que je viens de quitter "mon ex", et qu'elle ma gentiment rendu tous mes lego complets et achetés neuf bien jetés dans des grands sacs n'importe comment Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 24-02-2016 à 12:54:59 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y a pire quand meme en cas de rupture les mecs --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Luhlyoh |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Une ex --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
karlit NO FEAR | Clair --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:28:12 ![]() ![]() |
xela2reims |
gagaches |
--------------- |
Ar Paotr |
|
karlit NO FEAR | La mienne me dit que j'suis un grand gosse. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
iskor |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-02-2016 à 15:20:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
redleaf |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jay Kay |
|
Jay Kay | La phase "j'avale tout et n'importe quoi" est finie depuis 15 mois Mon fils en est à l'étape "je parle au passé composé" là Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2016 à 15:32:40 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
Guss_ | Il est où le post pour le règlement du dernier challonj en cours s'il vous plait ?
|
kurinzu |
antp Champion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44813192 edit: et en effet c'est dans le FP... Message cité 2 fois Message édité par antp le 24-02-2016 à 15:47:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karlit NO FEAR | Acheté Wall-E ce midi.... 3 kits en 2 j Message édité par karlit le 24-02-2016 à 16:02:27 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ecco Dolphin Spirit | Et ça ne fait que commencer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |