| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:28:51 ![]() ![]() |
dglacet |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Titprem | Pour info, et contre toute attente, j'ai trouvé sur le site de Lego un pack de 1500 pièces à 60 euros (n° 10697). (120 euros ailleurs !)
Message cité 4 fois Message édité par Titprem le 23-02-2016 à 13:51:26 |
Shinseiki Poti Blagueur | À Noël t'avais a carrouf le pack de 1500 briques pour 45€ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | A priori , la timemachine n'existe pas et le prochain noel est dans lgpts =)
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 23-02-2016 à 13:55:27 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 23-02-2016 à 13:57:06 |
dglacet |
Titprem |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:58:28 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Avec la timemachine jpense qu'il y en a qui vont acheter du MF UCS et autres Corners Cafés ^^ Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-02-2016 à 14:00:22 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 23-02-2016 à 14:08:20 --------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | D'où le redface --------------- |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça vaut peut être juste le coup d'aller faire un tour dans un carrouf --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
razork =>R.0N3<= |
--------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet | Avec la time machine, j'achèterai les sets monorail... en plusieurs exemplaires (oui vous l'aurez compris, je suis absolument fan du monorail --------------- |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 23-02-2016 à 14:35:37 |
DanSto |
|
DanSto |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
--------------- Gal' HFR |
citroxxxx |
|
karlit NO FEAR |
iskor | En fait, plus ça va, plus je les trouve rigolos ces Nexo Knights. |
karlit NO FEAR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | trop la classe cet Infearno ! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-02-2016 à 16:55:29 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
vofou |
|
vofou |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |