| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 18:13:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42043: montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Pas aussi grand que ton futur 42009 D toutefois Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-02-2016 à 19:26:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans | J'ai 100€ à passer avant mars ...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-02-2016 à 20:12:05 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans | Fnac c'est hors de prix à la base par rapport à Amazon, donc ca me fait bien chier.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-02-2016 à 20:22:52 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 20:20:58 ![]() ![]() |
iskor |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-02-2016 à 20:25:10 |
iskor |
|
ordimans | Le Fun Pack est dispo sur AMZ à l'instant là, non ?
|
iskor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est moche ton ballast --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est du Nyan ballast Message édité par Timoonn le 06-02-2016 à 20:57:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | et ce montage, plaisant? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-02-2016 à 21:36:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ok merci Tim --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
ordimans | Figurine 'Lego Dimensions' - Cyberman - Doctor Who : Fun Pack https://www.amazon.fr/dp/B0119SE9XU [...] TwbPVZ1MV1 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Genre j'ai du mal à voir combien ça fait en volume Par contre je connais ce vendeur Édit : avril 2014, c'était pour mon MF. J'avais galéré avec ses conditions, je me souviens... Message édité par Ecco le 07-02-2016 à 08:56:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iguanodon |
|
eponge | Il prend pas la commande.
|
iskor |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
raph0ux Amateur de PC |
Vraisemblablement c'est sur les sets récents que ça commence a merder. J'ai aussi eu un soucis sur l'AT-AT, me manquait la toute dernière pièce --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouvelle pièce à poignée avec l'ecto2
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 79015 montei --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |