| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 17:59:42 ![]() ![]() |
Tokatine | Elles auront le même QG dans le reboot ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Les cheveux en arbre --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Manque un axe de 4 dans l'arocs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coyotepowa |
Manque jamais rien dans les sets, il n'y a que des erreurs de montage... c'est sûr que ça dois te changer des mixels Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 05-02-2016 à 19:32:15 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 20:05:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Que le châssis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je le commence ce week-end |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si, puisque la construction est divisée en sachets numérotés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | euh, non. parfois il y a des sachets + un truc sorti de null part (enfin si de la boite) Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-02-2016 à 21:40:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui mais là il manque une pièce Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2016 à 21:47:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est au fond d'un sachet, je la vois d'ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est qu'il a bourlingué le Moune dans le monde des afol --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-02-2016 à 22:42:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle sort quand cette ecto? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
Yagmoth Fanboy | Fairground Mixer monté ! Le mécanisme est bien sympa, et je suis impressionné par le système de rangement Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-02-2016 à 23:37:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
massif-central |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai qd meme décidé de faire mon 5eme wagon nucleaire depuis mon vrac. si quelqu'un a 4 portes coulissantes grises...? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
Yagmoth Fanboy |
Oui Message édité par Yagmoth le 06-02-2016 à 00:02:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42043, round two Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2016 à 13:25:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a un Santa Workshop a 49€ dans le Joueclub de Hyeres --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |