| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 20:53:29 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
iskor |
|
renardrouge |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
neyro |
|
boogielup |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 21:31:36 ![]() ![]() |
massif-central | Lego Star Wars Rebels a encore de beau jour devant lui.... |
iskor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gus84 Old school gamer | Faut que je vous avoue un truc, ceux qui mocent vont me comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 16-01-2016 à 22:29:40 --------------- Gus |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
boogielup | Le bureau du detective est le dernier sortie avant la banque de brique |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Le cinéma n'est pas extraordinaire en effet, mais l'animalerie perso j'aime beaucoup. J'avais bien aimé la construction, et le fait que ce soient deux bâtiments indépendants c'est sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2016 à 23:29:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Spici | Où on peut trouver les plans des mini wall-e/eve/bb-8/r2 d2/c3po by DanSto ? Message édité par Spici le 17-01-2016 à 00:20:04 |
Quelques soit ton MOC, c'est un crime
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2016 à 00:06:11 --------------- Steam ID |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/theme-Nex [...] e-Ultimate
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Pire rpp que les microfighters à licence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eponge |
Je me demandais qui aimait cette série En parlant du wall-e, les series ideas ca dure cb de temps avant de sortir du catalogue ? Message édité par eponge le 17-01-2016 à 09:17:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
Je suis du même avis et donc j'ai monté l'animalerie avant le cinéma avant le bureau du détective avant le resto pour finir par la banque T'es déjà foutu de toutes façons, soit tu les prends au prix classique soit dans 2 ans quand tu seras complètement accro à un prix civique. Si tu réfléchis bien, on veut juste te faire économiser de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 17-01-2016 à 09:55:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand tu regardes la tendance c'est ça : polybags et mini boites friends animaux par exemple se vendent entre 2.50 et 5€ et c'est équivalent... Depuis quand lego fait payer l'originalité et la couleur des pièces ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-01-2016 à 10:31:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |