| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 12:33:38 ![]() ![]() |
SonnyRed | Moi je suis parti du topic montres, je pensais dépenser moins ici, mais en faisant le calcul ... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais mais la montre tu l'exposes partout où tu vas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des offres en cours à toyzaruss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:35:56 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Astro-Pepito | Un avion cargo 42025 à 100€ dans mon Joueclub, ça tente quelqu'un ? |
Tokatine | Prix normal --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 |
Astro-Pepito |
Il me semblait qu'il était à 120 sur le shop (hors promo pour écouler les derniers) et je l'ai vu moins cher nulle part, my bad |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro | Pour les nantais, quelques sets encore à -30% au Auchan St Herblain (commissariat de police [x1], le city 60076 [x3], le elfe 41075 [pour celui la y'avait plein de boites]) et a priori si on se fit aux "croix" sur les étiquettes, le bateau Ninjago mais pas indiqué. Peut etre a demander au responsable de rayon.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 16-01-2016 à 18:20:56 |
opteron144 |
Jouetland, c'est une filiale de la Grande récré donc ils appliquent les même principe de prix souvent supérieur aux prix lego Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 16-01-2016 à 18:41:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bordayl mais c'est tellement classe le restaurant parisien Cette façade Toujours l'attention du détail avec le petit fauteuil qui pivote, la table basse, la kitchenette, le lit qui peut se remonter et se dissimuler dans le mur Reste plus que le grenier mais je pense que je suis tombé amoureux des modulars Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2016 à 18:57:50 --------------- Steam ID |
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trouvé un 9674 à 6 eural Message édité par Timoonn le 16-01-2016 à 19:01:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spici |
|
Roger01 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis déjà en train de regarder le prochain modular que je vais acheter --------------- Steam ID |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 16-01-2016 à 22:19:54 |
yayspongebob |
Si tu penses craquer pour les modulars, une bonne technique peut être de les prendre dans l'ordre de parution chronologique avant qu'ils soient plus disponibles.
--------------- yayspongebob - Paté |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
neyro | Petite question concernant les sachets dans les boites : est ce qu'il y a un intérêt à les conserver ?
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |