| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Depuis le début on s'en fout --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Gal' HFR |
iskor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais grave --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
xela2reims |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 11:39:33 ![]() ![]() |
renardrouge | tu mets tout sur la meme commande si tu veux, tu choisis par pas de 5e |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens j'avais jamais remarqué que LEGO imposait une limite d'unités de commande sur certains sets... Bonne initiative de leur part.
hka-ta |
Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 17-01-2016 à 13:59:20 |
iskor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Méfie des conditions. Bien souvent la petite * annonce sournoisement que c'est valable dans un rayon de x km --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 17-01-2016 à 15:03:33 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
reikon29 | D’après un vendeur jouéclub que j'ai vu hier aprem, l'ecto-1 est encore commandable par les boutique pour l'année 2016. A priori pas la peine de s'inquiété tout de suite. |
saillard | Apparemment c'est la nouvelle Ecto-1 qu'ils peuvent commander, pas l'ancienne. --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a même pas d'image de la nouvelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
wotdim |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Hello Message édité par ANViL le 17-01-2016 à 16:11:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je parle de la 75828 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
galak Revenez :( |
iskor |
DanSto | Le petit rigolo de la soirée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petite séance photo avec le 10243 --------------- Steam ID |
iskor | Ils sont vraiment d'enfer ces modulars. A chaque fois que j'en vois j'ai envie de craquer |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
+1, meilleur modular pour moi pour le moment. De manière plus générale, j'hésite avec le Sopwith Camel (dommage qu'ils ne fassent pas plus de sets de ce genre). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 17-01-2016 à 20:32:48 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |