| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:44:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-01-2016 à 11:46:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sans aucun doute. Si tu signes chaque brique des sets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 20-01-2016 à 17:15:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | classe le Mondrian sur la photo de massif-central --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Spici |
|
antp Champion des excuses bidons | J'imagine qu'ils se basent sur le fait que personne n'irait essayer de se faire rembourser un set en rendant une demi boîte + des pièces au pif. S'il n'y avait aucune des pièces d'origine du set ça aurait probablement été plus compliqué... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:49:40 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Il avait pas dit que son pote l'avait acheté au Lego Store ? Il lui a peut-être envoyé copie du ticket/facture ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
Ar Paotr |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
boogielup | Ce sont les poignées des placards non ? |
Ecco Dolphin Spirit | Pareil... Poignées --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 poignées lol (dafiiid ?) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Tiens Ecco tu ne nous avais pas dit que tu avais joué avec ton taxi dans la série "You, me and the apocalypse" :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Sincèrement, à part le fait que ce soit un taxi, je ne vois pas ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 09:57:03 ![]() Et là tu le vois là !!
|
Ecco Dolphin Spirit | L'illettrisme... Ce fléau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Non non, c'est juste que le plan fonctionne à merveille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine | Cette put*** de secte --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy | C'est pire que le topic montres ici --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais non... Psychologiquement ce prix c'est pas possible. Et ça reste toujours plus petit que le MF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |