| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:41:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu n'as pas trouvé, j'en ai une en rab --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plein de moc https://www.youtube.com/watch?v=bjBIb53qPXI --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iskor |
|
reikon29 |
|
lopengl |
Je t'envoie le paiement... --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Shinseiki Poti Blagueur | Tien après l'inscription sur le shop, vous avez reçu une carte "physique" ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 22:58:01 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 14-01-2016 à 06:57:01 --------------- Gal' HFR |
gnaat | Nouvelle review en ligne avec le set de la gamme Marvel Super Heroes : le sous-marin de Iron Skull
Message cité 1 fois Message édité par gnaat le 14-01-2016 à 08:36:29 |
razork =>R.0N3<= |
Message édité par razork le 14-01-2016 à 08:50:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iskor |
|
kurinzu | 75106 à 95 fdpin sur la zone pour ceux que ça intéresse. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
|
Ar Paotr |
|
iskor | Pour info, Le tumbler au JouéClub d'Antibes est à 200€.
|
Ar Paotr |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DanSto | Je vous trouve bien chatouilleux sur ce coup là (les reviews de Gnaat) Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-01-2016 à 11:14:43 |
massif-central |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et si tu regarde la liste semi officiel publié en marge des films
les memes en grands Message édité par arkrom le 14-01-2016 à 11:25:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Qaholom |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
jimi1664 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déballage de tous les sachets, classification par couleur et par catégorie de pièces et seulement ensuite montage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-01-2016 à 12:25:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shinseiki Poti Blagueur |
OK ça me rassure... Car j'ai fait l'inscription le 2 décembre et toujours rien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Karopockle | Petit tour à part dieu. Le mec qui prend 5 dr who + 4 banques et donc 9 Olaf. OKLM Il avait posé ses boites par terre, les mecs du store ont cru que c'était l'un des leurs qui avait pas fini de ranger... Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 14-01-2016 à 13:36:33 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
boogielup | Et donc bien sûr il a fait un passage en caisse par article ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |