| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:30:21 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
DanSto |
SonnyRed | Moi je viens de recevoir ma commande BL du 1er janvier de Russie -> un 75017 (Duel on Geonosis) 43€in.
Message édité par SonnyRed le 13-01-2016 à 16:05:28 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:23:10 ![]() ![]() |
toupouri |
|
papours |
Ok merci... Je prends mon mari en patience |
toupouri |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 13-01-2016 à 16:42:06 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ar Paotr |
|
massif-central |
|
razork =>R.0N3<= |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
massif-central |
|
iskor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
et 420 km plus tard :
500 € + une trentaine d'euros d'essence + 2 € de parking au lieu de 570 si j'avais commandé ça en Belgique, c'est rentable La vendeuse était limite gênée de me donner juste ce polybag "pour filles" (ses mots) Au moment de sortir, une autre vendeuse me demande si je veux un plastique pour couvrir le dessus de la boîte pour ne pas qu'elle soit mouillée par la pluie. Vu la façon dont j'ai répondu que non, ça irait, elle a dû voir que c'était pas pour civisme et que je m'en foutais du carton, elle a ajouté "have fun with it" Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-01-2016 à 17:07:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
citroxxxx |
SonnyRed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les sets où l'intérêt est plus dans la construction que le jeu.
Message édité par antp le 13-01-2016 à 17:10:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
razork =>R.0N3<= |
|
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42282186 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
galak Revenez :( |
|
iskor |
|
galak Revenez :( |
Cybieres |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
papours |
J'ai le droit de maudire mon correcteur orthographique je pense. Mal en patience n'est-ce pas... Et en plus j'ai même pas de mari. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |