| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 11:51:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les dimensions de la Mini sont marquées sur le site Lego, non ? Message édité par antp le 01-01-2016 à 11:52:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Comme la F40 quoi... Les véhicules creator expert ont tous des dimensions similaires, donc pas d'échelle uniforme vu que les véhicules réels ne font pas la même taille Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-01-2016 à 11:54:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central | Ok pas d'échelle présice pour la mini...
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 01-01-2016 à 12:05:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 01-01-2016 à 12:08:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
galak Revenez :( |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas collé, juste des techniques de construction assez complexes avec des pièces dans tous les sens (et peut-être certaines partiellement emboîtées seulement), ce qui fait que l'ensemble doit être super fragile.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 12:36:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
memaster ki a volé mon 62? | elle a chopé la scarlatine la baraque? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Château de glace :
cydream | Pis ca doit etre bourré d'illegual build ou de pieces mal enfichée. Difficle a montrer sur une notice je pense. |
Luhlyoh |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
zwaq |
cydream | Beaux nénés 2016 !
|
Message édité par memaster le 01-01-2016 à 13:52:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
Ben en fait j'ai pas le mode d'emploi dans la boite Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 01-01-2016 à 18:19:24 |
Astro-Pepito |
Pas de bol ça, ils t'auraient pas refourgué une boîte qui leur a été retournée ? |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro-Pepito |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La pièce bleue avec le n° 71, c'est un autocollant ?
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 01-01-2016 à 21:01:04 |
Sinon j'ai fini le 75102 (dont je n'ai pas eu les auto-collants à priori Et puis je le trouve vraiment beau. Dommage pour les élastiques bleus mais de toute façon je l'expose de face donc pas de souci Et d'ailleurs en terme d'exposition, c'est également dommage qu'on puisse pas ouvrir les ailes sans le surélever sinon elles tapent contre le sol (logique vous me direz mais bon je l'aime pas trop avec les ailes refermées). Message édité par bauer_attitude le 01-01-2016 à 21:03:24 --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |