| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:24:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un peu difficile avec les CMF en vrac, d'acheter ce qu'on veut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | petite photo de ma F40, en comparaison de taille avec les speed champions
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit |
Et merci moumoune pour la réponse LLG et LDF on dirait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-01-2016 à 19:58:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Il est venu poster une fois ou deux je pense. M'enfin rien d'intéressant... Probablement un ami de Zouloutriso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:03:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Il a rien pour lui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'autres encore? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 20:16:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Va pour un gobelin vs un menuisier neufs? Message édité par Timoonn le 11-01-2016 à 20:21:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah sous la belle robe c'est clairement du fait main, limite à l'arrache --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-01-2016 à 20:43:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
reikon29 |
|
boogielup |
Message édité par boogielup le 11-01-2016 à 21:14:57 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 11-01-2016 à 21:24:39 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
massif-central |
Ecco Dolphin Spirit |
Disont que non, pas vraiment, ou alors c'est suggéré, mais ça reste d'une fidélité exemplaire, prends la, tu ne seras pas déçu, assurément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
zwaq |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sirop de gingembre et lubrifiant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |