| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 01:47:25 ![]() ![]() |
DayWalker II | Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais au store de Lyon, ce sont des Wall-E nouvelle version (avec le cou qui tient !) |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
SonnyRed | Porte clef LED chima à 2,09€in :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Génial le Village Ewok !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
papours | Pour info, 3 boites de Mini lego expert à-20% à la fnac de Strasbourg.... Message édité par papours le 31-12-2015 à 10:26:18 |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous utilisez quoi pour ranger le vrac de lego ? J'avais penser au truc pour la visserie mais ça risque de coincer avec les longues pieces non ?
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-12-2015 à 10:50:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'ai un mélange de plein de rangements différents (majoritairement ce genre de casier à tiroirs et des valisettes), et des caisses en carton au pire pour les plus grands trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 31-12-2015 à 11:12:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:10:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je commence à avoir du mal... ça s'étale
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as cb de pièces en tout? C'est pour me rassurer Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2015 à 11:28:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
memaster ki a volé mon 62? | il est à qui le doudou bourriquet? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
massif-central |
|
@chewie |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 31-12-2015 à 12:08:09 |
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
@chewie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-12-2015 à 12:27:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:00:00 ![]() Surtout que c'est vraiment pas de bol, deux en trop et deux manquants |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:05:49 ![]() 'tain y'en a qui demandent carrément des sachets complets ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah y a eu des cas de sachets manquants pour de vrai, quelqu'un avait eu le problème avec le Pet Shop ici sur le topic récemment il me semble.
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:38:32 ![]() Ah oui, une erreur provoquée par ce genre de problème, pas juste un sachet un moins. |
cydream | Moi j'ai aussi eu 2 mauvaises pieces dans mon dernier mixel. Mais tu passes par le SAV du shop lego, ca prend 10s a commander et ils te les envoient.
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 31-12-2015 à 14:23:53 |
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |