| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 11:05:44 ![]() ![]() |
xela2reims | Je suis à la recherche d'une vitrine pour mes 2 UCS : le 10240 et le 75095.
--------------- >PSN Profiles< |
Roger01 |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60092 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah j'étais sceptique avant l'achat du 31026 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karopockle | Pas mal ça --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Spici |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 17:30:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je viens de tomber sur le catalogue 2016 ... je suis deception, étant fan de l'audi R8 j'attendais beaucoup du set ... mais elles sont horribles |
Yagmoth Fanboy |
La gare sur Ideas m'irait très bien --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Astro-Pepito | Han |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Roger01 | Quelqu'un à un Servomoteur "Power Functions" fonctionnel pas cher en trop? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 21:22:07 ![]() En voyant toutes ces voitures Speed Champions on peut commencer à se demander quand Lego va t-il nous sortir un circuit jouable !! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | J'ai passé une commande sur le s@h, y a moyen d'annuler une partie de ma commande qui est en rupture de stock ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
|
SonnyRed | Les pirates ça marche pas si bien j'ai l'impression ... et puis y a un pirates des caraïbes qui sort en 2016 avec un peu de chance on aura une nouvelle vague de sets...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-12-2015 à 01:17:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |