| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pourtant y'a l'air d'y avoir un paquet de monde non ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mouahaha le chat.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-12-2015 à 15:10:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Roger01 |
neyro | J'ai commencé à monter les premiers sachets du magasin de jouets (10249). Il est temps...
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 18-12-2015 à 15:41:24 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kouz8 vision 10 topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:53:32 ![]() ![]() |
DanSto |
Message édité par DanSto le 18-12-2015 à 15:56:50 |
Roger01 | J'ai regardé à Illkirch, et pas de train non plus |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
neyro |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 18-12-2015 à 18:16:02 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bordel, hier je suis allé faire les derniers cadeaux de noël pour la famille à la Part-Dieu.
--------------- Gal' HFR |
M600 ShitOps Engineer | Bon... pensais pas que ça allait etre aussi relou de concevoir une piece en 3D pour illuminer le SSD. Grande première: pièce translucide et LED RGB (WS2812) programmable. On fait les choses en grand Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-12-2015 à 18:47:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vini59 Vini | j'ai un ami qui a recu le fix pour WallE sans rien demander à Lego
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Tokatine | Google --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La NSA |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Roger01 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Reçu et monté l'atelier du père noel au fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya déjà des boites 2016 à la grande récrée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge | qu'est ce que j'aimerais avoir un store dans mon coin |
boogielup |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 | J'en suis à ma 4ème maison de pain d'épices. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Challonj: posez vos stylos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là on est dans la période "on finit vite tant que le prof ne regarde pas et ramasse les autres copies". Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-12-2015 à 00:07:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |