| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:50:21 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay |
Ar Paotr | Ou alors un générateur d'anti-gravitons, comme ça fini les trous dans les plafonds ou les murs.
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Si tu en prévois assez, ça ne me choque pas, après pour suspendre le 10221, oui... |
DanSto |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:39:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Ar Paotr |
|
Jay Kay | J'ai pas allumé la pompe à vide là |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sinon un peu de ni clou ni vis tant qu'on y est --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vautrin I can help | Des ballons gonflés à l’hélium |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 18-12-2015 à 11:59:52 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
kurinzu | Tower Bridge à 156 boules sur Amazon Message édité par kurinzu le 18-12-2015 à 12:20:30 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 18-12-2015 à 12:32:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 60052 @home --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vautrin I can help |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | putain les mecs vous etes graves.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-12-2015 à 15:03:14 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
sylarx | Non, "centrifuge est la Force, centripète est l'accélération."
Message cité 1 fois Message édité par sylarx le 18-12-2015 à 14:19:54 --------------- Brickset |
Ar Paotr | Bon, c'est à partir de demain la présentation des MOC ! |
DanSto |
|
Ar Paotr |
Karopockle |
Jay Kay |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'hésite à vous montrer mon étron virtuel bricolé hier Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2015 à 14:38:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 18-12-2015 à 14:53:24 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |