| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 14:35:53 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cela pourrait intéresser du monde un 8299?
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-12-2015 à 14:45:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Roger01 |
Halala et tu regardes même pas les trains?
Uniquement pour l'air tank et le verrin Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 17-12-2015 à 14:57:14 |
DanSto |
|
DanSto |
|
Jay Kay |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | me tate
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 16:12:32 ![]() ![]() |
cydream |
antp Champion des excuses bidons | Sympa Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-12-2015 à 16:40:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Copenhague |
kouz8 vision 10 topic |
il s'est bien fait chié a mon avis (je regarde que la section historic, en général, sur EB) Message édité par kouz8 le 17-12-2015 à 17:25:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | review complète en détail des dernières minifig series sur EB
|
antp Champion des excuses bidons | Bâtiment pour le MOC challenge fini, je rajouterai un peu de déco autour samedi (parce que tel quel ça fait un peu moche et vide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | M'y colle ce soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kouz8 vision 10 topic | je suis impatient de voir les MOCs |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | pour les fan de LOTR (ou non), du lourd en format vignette 16x16... avec une "remasterisation" des sets officiels http://www.eurobricks.com/forum/in [...] 18160&st=0 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-12-2015 à 21:05:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | D'ailleurs, je me souvenais pas que c'était aussi pénible de gérer les minifig sous LDD |
massif-central |
|
kurinzu | Oh oui j'avais vu les vignettes LOTR ... |
daviddetroyes Toi tu creuses. | MAJ Wall-E recue. YAPUKA... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Un fan demande à Harrison Ford de signe son MF UCS : http://www.brothers-brick.com/2015 [...] -on-conan/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Avec le son ça donne quoi ? |
antp Champion des excuses bidons | Le fan gonfle Harrison Ford avec une question sur un détail de différence du sabre laser entre deux épisodes puis lui demande de signer son MF UCS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Drôle de réaction tout de même ... |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | c'est un sketch ... |
antp Champion des excuses bidons | Oui, c'est clairement préparé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Comité pour suspendre les Legos Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-12-2015 à 10:21:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pas dur.
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 18-12-2015 à 10:46:16 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |