| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:26:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] e-retreat/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer | 10221 enfin monté (9mois après l'achat) Superbe pièce d'exposition, tous monde préfère le MF UCS qui me laisse complètement froid alors que je trouve celui ci splendide! Pas déçu du montage/résultat final. Il trone fièrement sur le meuble, en lieu et place de l'helicarrier et Tumber. Bref, 500 balles rondement balancé par la fenêtre, encore merci Ecco Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-12-2015 à 23:59:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai encore rien pondu pour le ch'lonj --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | comme d'hab quoi! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 07:25:20 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Et pour revenir sur les Legos, je vais commencer à songer à revendre ma tower bridge et accrocher mes avions au plafond... Une étagère va se libérer pour accueillir... le prochain modular ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 17-12-2015 à 09:57:05 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | module GBC qui affiche un texte avec les balles :
Twiddy | Niveau modèle UCS, lequel est le plus réussi, le Red Five X-Wing ou le Tie Fighter ? |
YuFr |
|
boogielup | Le Tie en fait c'est jusque que le vaisseau de base est beau dans les films mais n'est pas très interressant par sa forme.
|
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 17-12-2015 à 10:56:16 |
Ar Paotr |
|
massif-central |
|
oeuf_en_gelee |
|
hfrBaXtER O_ô | Bon, j'ai résolu mon dilemne concernant l'éclairage des Lego-de-nowël de ma chérie --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DanSto | Au fait, j'ai reçu le correctif de Wall-e hier c'est à dire un jour après l'e-mail |
Ar Paotr |
massif-central |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Une brique lumineuse qui embarque une pile, ça s'allume quand tu appuies un truc à l'arrière. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
hfrBaXtER O_ô |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-12-2015 à 13:47:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfrBaXtER O_ô |
iskor |
|
massif-central |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |