| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:23:42 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/18040/ [...] -christmas Message édité par Timoonn le 08-12-2015 à 12:26:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lumi | wouah, ce genre de collec complete pour un univers...excellent. --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dglacet | Rah c'était la belle époque du Lego space... on ne va pas relancer le débat mais put*** que ce bon serait qu'ils relancent des gammes de ce genre...
Message édité par dglacet le 08-12-2015 à 12:52:58 --------------- |
dglacet |
--------------- |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oggy7 | Blacktron best space set ever! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:36:50 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic |
dglacet |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il semble pas mal ... edit et ton canon fait trop fin pour l'echelle je trouve Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-12-2015 à 13:54:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
vautrin I can help |
|
chose4ever | En fait c'est surtout la verrière qui est moche le reste est sympa --------------- |
dglacet |
--------------- |
iskor |
|
Jay Kay |
kouz8 vision 10 topic | c'est le vert flou de droite
|
kouz8 vision 10 topic | en reel on peut bien voir que c'est vert quand on compare aux pièces trans-yellow |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jay Kay |
|
iskor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu peux bricklinker le MF à très bas coût du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
je crois que ça fait un bail que j'en ai pas eu
Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 08-12-2015 à 14:56:29 |
waeny | Bonjour,
|
kouz8 vision 10 topic |
|
iskor |
|
vautrin I can help |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sylarx |
waeny | Merci |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sinon, Han apparait dans le village Ewok 10236 et dans l'étoile noire 10188. Mais ça dépasse un peu ton budget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |