| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 08:20:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | le set passe en boucle à la télé. comme j'ai déjà pas mal de matos train, je cherche juste la loco
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alainphoto | nan t'es pas une merde --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | resite pas, t'as qu'une vie --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, j'ai l'impression que je passe en phase modulars/gros sets pas jouables --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 09:50:24 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-12-2015 à 10:07:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça résume bien mon cas je crois oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon j'ai commencé à extraire des pièces du vrac et monter le challonj', fin euhh... en mode impro totale.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 15:04:59 ![]() Ce sont les fêtes,
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 15:53:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Haha, fête, réveillon Ouais non je sais que t'as pas fait exprès --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et voilà ma femme
Je la déteste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 15:45:22 ![]() Rassure la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 15:46:43 |
Ecco Dolphin Spirit | Ça semble évident --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
PtitRun | Salut !
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic | t'as deja un gros client avec toulousino là |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PtitRun |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
tomaxt | Bon 42000 terminé. Je la trouve pataude...
Quelqu'un a le plan ?? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un plan accessible en ligne via un compte créé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
@chewie |
|
vautrin I can help | Le snowspeeder avec le grappin bientôt indisponible... difficile à trouver à moins de 50 euros sur le net... Attendre ou acheter... Message cité 2 fois Message édité par vautrin le 06-12-2015 à 11:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |