| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:19:06 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bienvenue dans mon monde --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy |
cydream |
|
Leg9 Fire walk with me | Ma femme vient de découvrir les modulars.... c'est l'amour dingue, elle les veut tous... TOUS...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Micky78 Get ripped or die tryin' | |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jay Kay |
|
wotdim |
M'en parle pas, je viens de rentrer de Bordeaux avec le bureau de detective pour elle et 2 minifig pour moi... Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 30-11-2015 à 17:44:45 |
Yagmoth Fanboy |
Si jamais vous avez trop de sous... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:45:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Yagmoth Fanboy |
Zut je ne suis en congé qu'à partir du 21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Si tu veux lui acheter une grue: Message édité par Timoonn le 30-11-2015 à 18:39:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-11-2015 à 18:40:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2015 à 18:41:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plus produite la 8053 Message édité par Timoonn le 30-11-2015 à 18:42:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2015 à 18:46:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-11-2015 à 19:06:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
billalo | Dites, y'a des bon plans pour les plaques "classic" et "city"?
|
DanSto |
|
cydream |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
Tokatine | Bien sûr --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |