| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 18:35:01 ![]() ![]() |
SonnyRed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | un TGV 12V avec marqué dessus DeutchBundesbahn --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par JerryCrazy le 03-12-2015 à 19:14:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ecco Dolphin Spirit | Et hop, un MOC MF du X-Wing de Poe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu | C'est kro mignon |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | peu importe
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 | Il y avait aussi le Metroliner 4558 qui avait un air de Shuffte d'Eurotunnel. Dans le 7740 certains verrons peut-être également une Micheline... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:44:32 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor | Moi je veux qu'ils ressortent le système Light & Sound. Les caisses de Police étaient fantastiques avec ça. |
antp Champion des excuses bidons | Oui c'était bien d'avoir un truc si compact, grâce à une simple pile 9V
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
|
hka-ta |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas dit que c'était techniquement impossible, c'est juste que Lego utilisait une palette réduite de couleurs. Regarde les sets de l'époque Message édité par antp le 03-12-2015 à 21:57:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kyjja Y'a pot ! | Ho hi Un type a posté un gros tank WW2 sur le topic WoT, du coup bam, je me retrouve au début des 90's, nostalgie toossa. (surtout après avoir vu ces vidéos de Brick Dictator). Problème (oopa), le modèle est un erzatz asiatique : Kazi (y a aussi des modèles chez un certain Sluban qui sont tentants). Après quelques recherches, si le prix est attractif, la qualitance n'est pas toujours au rendez-vous, la compatibilité avec les LEGO et la finition des pièces non plus. Des gens ont déjà testé ces chinoiseries ? Je veux bien replonger, mais faut pas que le rêve vire au cauchemar m'voyez NB : N'haïssez pas, LEGO ne semble pas faire de "kit" WW2, et les kit fan-meds dispos reviennent à 200 balles du tank, trop cher pour moi. J'ai toujours un vieux baril de LEGO, mais c'est des chevaliers et des briques couleurs criardes, donc un peu inexploitable ici. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-12-2015 à 00:47:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kouz8 vision 10 topic |
et les figs une a une en hi-res ici: http://minifigpriceguide.com/wordp [...] kmerge-de/ Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-12-2015 à 01:45:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Jay Kay |
antp Champion des excuses bidons | Dans les gammes standard c'est même plutôt 2 ans la durée de vie moyenne
Tokatine | Si je comprends bien, Gudi est très bon et propose des tanks
Message édité par Tokatine le 04-12-2015 à 10:20:32 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
galak Revenez :( | LEGO ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |