| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:30:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-12-2015 à 10:40:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Vous exagérez, y'a des ailes et des canons en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai reçu ma seconde verrière pour remettre sur le X-Wing de poe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 11:14:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Tokatine | C'est plutôt un régime dictatorial --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
henoutsen | J'ai reçu mes brickarms hier |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-12-2015 à 11:34:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jay Kay | Sinon, MOC Challonj' en cours.
|
hfrBaXtER O_ô |
Bah comme le boitier-pile 9V: des tenons conducteurs sur le dessus, et un dessous normal
Pareil J'en suis déjà à plus de 10 heures de boulot dessus, et ça prend forme Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 04-12-2015 à 12:13:45 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-12-2015 à 12:22:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
tant que tu es ici, c'est qu'il te reste l'envie d'avoir envie
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce qu'il faut se dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | non, j'en ai eu 4 dont un monté et un déjà vendu un peu moins de 200% --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vautrin I can help |
|
Jay Kay |
Perso, 3h et j'ai fait bien 40% --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le bébé de l'Indienne ressemble vachement à une miche de pain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
alainphoto | j'ai pas commence et je suis en deplacement juqu'au 13, avec votre deadline super courte du 18 ca va etre chaud (j'ai vote voir les resultats --------------- Photographie du Japon |
Jay Kay | Go micro-scale Les autres, vous êtes partis sur quelle taille ? Ici, PDB en 48*48. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2015 à 13:28:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hfrBaXtER O_ô |
kouz8 vision 10 topic |
par contre, j'en attendais tellement de la valkyrie.... bah.... c'est un homme, et de plus le doré sur la "peau" couleur jaune, ça ressort pas du tout
Message édité par kouz8 le 04-12-2015 à 13:53:59 |
Lompoc |
Jay Kay |
Déjà passé... Dans la perche ventrale ce serait parfait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lompoc | Je trouve que même avec la perche ventrale c'est du lourd |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyjja Y'a pot ! | Han ces ayatollahs de l'ABS, y avait rien dans le premier post qui interdisait de parler des chinoiseries Anyway merci pour les liens, je vais potasser ça, et si ça me plait peut-être que je tournerai Danois Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-12-2015 à 14:16:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |