| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah si on m'offre la F40 à Noel ou mon anniv, j'aurai pu de whislist --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Tu me fous le bourdon Ecco --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Je sais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | |
Jay Kay |
Il est sorti en 1992, mais je l'ai clairement pas eu en 1992, je l'ai eu entre 1993 et 1995. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-12-2015 à 15:22:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:22:04 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je suis de 89, je l'avais pris en compte hs, mais je réagis à l'image plus haut : les auto-collants a cheval sur plusieurs briques, c'est vraiment une plaie Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 15:26:33 |
aurel Fraggueur en liberté | Je participe un peu.. avec des parents agriculteurs, forcément mon premier set |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le dernier set Lego que j'ai acheté, c'est ce camion benne : http://brickset.com/sets/6535-1
sylarx | Je voulais la maison en pain d'épice, du coup j'essayais de me bricoler une commande de 65€ sur Legoshop, après 25 minutes, de guerre lasse, j'ai pris le bureau du détective --------------- Brickset |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | bon choix |
iskor |
|
Jay Kay | C'est la pré-version à chenille du 8837 quoi |
DanSto |
|
Jay Kay |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Et parfois pour la réutilisation les autocollants (sur une seule pièce) sont mieux que les sérigraphies : t'es pas obligé de mettre l'autocollant, ou tu peux le mettre sur une autre pièce que celle prévue d'origine Message édité par antp le 03-12-2015 à 16:40:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
C'est mort, c'est craquelé au possible, faudrait que je passe tout à l'acétone. Les briques craignent l'acétone ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 16:44:45 |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | m'en fou la lettre au pere noel de mon fils est : "je voudrais le train marchandise bleu"
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
oeuf_en_gelee |
|
Pour enlever de la colle type étiquette/autocollant du plastique, il faut plutôt utiliser de l'éthanol ou méthanol, ça se trouve en bouteille de 1l au Carrefour et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-12-2015 à 17:02:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
Jay Kay | Je m'en doutais |
DanSto | Jimmy participa à son troisième Iron Builder et c'est du lourd
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous ne pouvez plus lutter, voici mon calendrier de l'avent à moi par mes enfants : J-22
Lompoc |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 03-12-2015 à 18:30:18 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | un MOC de celui là?
iskor | Tiens question, vous rangez vos pièces LEGO dans quoi vous?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |