| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:48:51 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
alainphoto | Bah c'est reussit, l'assenceur est bien et le look Octan aussi meme si ca fait plutot annees 90s. Mais bon certains autres mocs me donnent carrement envie de les construires ... --------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il est bien le château Elves ? |
iskor | En fait j'aurais jamais du drapaliser le topic, j'ai envie d'acheter du Lego maintenant |
chose4ever |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:25:52 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
sylarx |
--------------- Brickset |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vini59 Vini | mince, moi qui n’était pas plus emballé que ça par les minifigures Series 14 (Monstres), on s'est rendu compte avec mon fils que ca allait tres bien avec les set ScoobyDoo --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shinseiki Poti Blagueur | Complètement oublié la sortie du set DW Et bien sur c'est dispo nul part d'autre que sur le shop --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
henoutsen | Je suis allé au légoshop Levallois à midi, j'avais ma petite boite à remplir |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chose4ever |
--------------- |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
hfrBaXtER O_ô |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-12-2015 à 16:44:39 |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
iskor |
|
henoutsen |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sérieux ? Moi la fois où je l'ai fait y'a un employé qui était plutôt contemplatif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah je posais la question parce qu'il y a quelques années on pouvait recevoir une petite boîte en carton à remplir gratuitement un mois ou deux plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |