| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 10:22:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | Et puis niveau vrac, les pompiers/police, c'est assez mainstream en couleur... |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-12-2015 à 10:49:38 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Effectivement nouvelle caserne pour 2016 .. pas beaucoup de différence en dehors du vendeur de hot dog
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
Jay Kay | Sympa ! |
boogielup |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:15:52 ![]() ![]() |
Tokatine | C'est du digital ici, il n'a même pas touché à son stock. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | reviewance des technic http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=117796 venise http://brickset.com/article/17907/review-21026-venice Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-12-2015 à 12:23:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
perchut Deal with it ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu le bon plan pour l'Arocs à 179 sur mamazon, y a deja eu plus bas ? J'avais touché la 42009 à 144€ l'an dernier à Auchan, je vais voir si y a pas une offre similaire cette année... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'ai eu à 168, et ya eu mieux depuis. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
hfrBaXtER O_ô |
SonnyRed | Elle a l'air de bien se revendre cette maison en pain d'épices je crois que je vais passer une commande s@h --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
hfrBaXtER O_ô |
SonnyRed | Pourquoi hésiter ? Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 01-12-2015 à 14:29:40 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
alainphoto | Tiens je suis tombe sur un concours de 2012 sur le theme "Modular Madness", y'a des trucs sympas :
--------------- Photographie du Japon |
hfrBaXtER O_ô |
La flemme, surement Pis j'ai jamais revendu un set donc je suis pas trop dans l'état d'esprit du civisme Message édité par hfrBaXtER le 01-12-2015 à 14:29:26 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chose4ever |
--------------- |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
alainphoto | Desole mais ... Le parking a etage c'est clairement pas ton meilleur MOC Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-12-2015 à 14:42:19 --------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |