| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:58:54 ![]() ![]() |
zwaq | il sert à quoi le levier rouge sur le kart technic 2016 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim |
|
henoutsen |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et donc on est moins bien traités quand il y a beaucoup de monde ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est plus compliqué pour eux quand y a plein de monde, genre à Lille le samedi pendant les soldes ils ne demandaient pas spontanément si on voulait d'autres pièces de la réserve, alors qu'en semaine en temps normal ils posaient 3x la question le temps que je remplissent un gobelet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'attaque mon calendrier de l'avent Lego Star Wars
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | Ouais enfin ça reste des employés ni plus ni moins. Les jours de rushs ils doivent bien déguster... |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:43:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | sans compter les pleurs des enfants à la sortie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
henoutsen |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | L'appli LEGO Building instructions a été mise à jour avec 4 nouveaux modèles.
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-12-2015 à 20:28:35 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pas dit que ça n'existait pas, juste que c'est pas pour autant que je valide. Surtout au prix où ils sont vis à vis de leurs autres revendeurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon ben madame a un ipad1, ça va pas le faire. et sur ma tab10 android, semble pas dispo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
e-TE |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Richter Belmont Vampaïre killer | Et voilà. |
e-TE |
hum, peut etre rouge alors edit: mon premier essai de gobelet: Message édité par e-TE le 02-12-2015 à 00:44:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sont trop cools à Lille !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message édité par memaster le 02-12-2015 à 08:37:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Jay Kay |
|
antp Champion des excuses bidons | Sinon l'autre jour ça parlait d'expo Lego, j'avais enfin uploadé mes photos de mi-novembre quand j'étais allé à l'expo BrickMania organisé par BeLUG à Anvers, maintenant c'est validé :
SonnyRed | Wow, y a du lourd Message édité par SonnyRed le 02-12-2015 à 09:41:24 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |