| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 13:33:14 ![]() ![]() |
saba93 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-11-2015 à 13:35:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bourdayl, j'ai recu la confirmation à 13h36 et l'annulation à 13h28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Twiddy | Le message bien générique comme il faut |
opteron144 |
Si c'est un code employé ils s'en moquent, à la limite ils peuvent se retourner contre Dealabs |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | C'était juste trop beau --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-11-2015 à 13:53:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 13:49:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 30-11-2015 à 13:54:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ta commande est déjà annulée si tu vas sur le site --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-11-2015 à 14:05:16 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
boogielup |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 14:20:11 ![]() http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=16_s
|
opteron144 |
Même les plus gros sets (UCS, modular) sont disponibles avec quelques mois de retards dans certains magasins par chez moi (en Bretagne) donc c'est possible. Les Joué club des grandes villes ont souvent par exemples la Batmobile, les modulars... Et le lego ideas sont disponibles dans les Pickwik et Toy&us depuis quelques temps (pour toy&us c'est plus dur en Bretagne car obligé d'aller sur Nantes). Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 30-11-2015 à 14:26:25 |
vini59 Vini |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
shadowmadman |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 30-11-2015 à 14:46:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | J'ai commandé un 76015 de consolation pour 18€ in, ça ira bien avec la banque --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |