| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 09:17:31 ![]() ![]() |
cydream | Je m'initie au micro scale. Je suis preneur de tout commentaire constructif.
|
SonnyRed | Début des travaux, une banque devrait faire son apparition d'ici quelques mois --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Ah sinon dans le reportage de Capital hier soir, ils semblent avoir confirmé que c'est bien 1% du CA (et non du bénéfice) que touche l'auteur d'un set Ideas. |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 30-11-2015 à 12:20:42 |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 30-11-2015 à 11:47:04 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 30-11-2015 à 12:12:46 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
batbulot | https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ce=twitter
|
toupouri |
|
ordimans |
|
SonnyRed |
batbulot | Je sais pas trop quoi penser de ça... Y'a de grandes chances que les commandes soient annulées non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut pas rêver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
ordimans |
|
Twiddy |
|
wotdim |
wotdim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un stagiaire qui va se faire couper les couilles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Les annulés sont celle qui utilisent le code et les points VIP;
|
SonnyRed |
wotdim | clair
|
Obelisque Farpaitement | Pris un xwing et le tower bridge, je ne vous remercie pas --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
batbulot | première commande annulée avec les points VIP, pareil pour la seconde sans les points... On s'en doutait mais on avait rien à perdre |
wotdim | Idem ici, au moins on dépensera moins de sous |
saba93 | Slave I commandé mais surement annulé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Impossible de se logger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah si c'est bon, Arocs commandé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon commande annulée pour le bateau pirate --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
YuFr | Ahah, j'ai testé avec deux Modular pour ma part Message édité par YuFr le 30-11-2015 à 13:25:30 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tumbler pour civisme --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
YuFr | Ca y est, commande annulée |
Yagmoth Fanboy | Tie Fighter et Ferris Wheel commandés, j'attend l'annulation --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | cancelled --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |