| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ofbdood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 22:57:01 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | pour les fan de "modular" et city, y'a du MOC lourd sur la page d'accueil d'eurobricks Message édité par kouz8 le 24-11-2015 à 02:11:18 |
alainphoto | Le lien en question :
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 24-11-2015 à 05:02:57 --------------- Photographie du Japon |
kurinzu | Quel monstre c'est magnifique.
|
eponge | L'auditorium est top...620 sièges |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boogielup | Alors la niveau batiment on est dans la grande classe !!!
Message édité par boogielup le 24-11-2015 à 08:56:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:29:41 ![]() ![]() |
Luhlyoh | Holly fuck!!!
|
perchut Deal with it ! | Putain ce MOC du théatre --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | En effet, c'est du lourd, au propre comme au figuré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Le MOC qui allie :
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Wahou |
oeuf_en_gelee |
|
El Tristo I'm no superman |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message édité par hargneux colombin le 24-11-2015 à 11:07:40 |
DanSto | Effectivement, ce théâtre place la barre bien haute |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il va coûter chez sur Lego Ideas Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 24-11-2015 à 11:57:38 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 24-11-2015 à 13:25:19 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
hfrBaXtER O_ô | de phrappe, non ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | une coquille --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 24-11-2015 à 14:50:19 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hfrBaXtER O_ô | Médiéval, alors ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et quelles sont les contraintes? à part le thème --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Buuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 24-11-2015 à 15:33:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un dio sur une plate de 2x2 stud Message édité par Timoonn le 25-11-2015 à 20:14:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-11-2015 à 15:53:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |