|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-11-2015 à 15:53:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:53:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non pas spécialement un bâtiment ; c'est moi qui avais dit vouloir faire du médiéval pour pouvoir faire un bâtiment, mais rien n'empêche de faire n'importe quoi sur le thème
Message édité par antp le 24-11-2015 à 16:09:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas motorisé De la merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | scuse Ecco mais j'ai pas compris ce que c'était Message édité par yacyacyac le 24-11-2015 à 16:17:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Ça c'est pour les trucs qui volent pas, c'est nul. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:25:17 |
Tokatine | Swoosh pour les avions/vaisseaux, vroum c'est pour les tutures --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par memaster le 24-11-2015 à 16:27:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Parle pour toi. Mes voitures font respectivement "Broap" et "..." --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Je crois que le sujet a trop d'importance pour être abordé à la légère --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 24-11-2015 à 16:46:15 |
DanSto | Sets Architecture de 2016 avec les tarifs :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mon soucis pour le moc c'est que mon vrac est quasi que Jaune et Rouge Oo
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 24-11-2015 à 17:05:03 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
boogielup |
Batou | Y pue vot' challenge. J'ai pas une seule pièce "medieval".
|
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas mal le building avec les fenêtres rondes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon ben la gamine sera gâtée pour Noël Mystery Machine + Maison mystérieuse Scooby-Doo + baril de 1500 pièces + sous-marin aquanaute + vehicule de police Et pour papa ça sera le set Doctor Who --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le |