|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 10:11:59 |
DanSto |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
cydream | Le plus simple (ce que j'ai fait) : tu te mets avec 2 potes et t’achètes une boite complète. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça suppose qu'on veuille une série complète
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 13:54:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-11-2015 à 15:29:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | dur dur, je sais pas quoi acheté cette année --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-11-2015 à 15:32:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
henoutsen | Ok, merci pour vos réponses J'ai déjà acheté 8kg en bon état à 80 euros mais faut avouer que pas mal de gens délirent Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-11-2015 à 15:57:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un jour (dans ma longue liste d'idées de MOC) faudra que j'essaie de faire un port en microscale avec grues, entrepôts et camions pour intégrer le bateau dans un décor --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ouvrent une boutique sur BL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Jay Kay | EN quoi c'est un vrac du coup |
Message édité par yacyacyac le 23-11-2015 à 17:31:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-11-2015 à 18:19:06 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-11-2015 à 18:15:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nan mais j'ai déjà fait un port avec grue, mais pas en microscale, et surtout pas d'une taille suffisante pour aller avec le bateau maersk --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | CCCXIII - Imperial Dam by Henry F., sur Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Ça présente bien mais il y a un peu trop de pièces non fixées à mon avis . Message édité par DanSto le 23-11-2015 à 20:02:14 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime bien ceux qui font des MOCs de ce genre juste pour contredire ceux qui disent que ces métapièces ne sont pas réutilisables --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Tout à fait : qui aurait imaginer que Jabba et le Dewback pouvaient être utilisés ainsi ? |
Tokatine | Facile, à la portée de tous --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | C'est ingénieux mais j'aime pas les mocs avec des pièces non fixées --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | deumilséz
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 10251, peut-être 31050, 60118, 75134, 75137, 75138...
|
ofbdood | Ready to MOC |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ofbdood |
|
Publicité | Posté le |