| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 17:26:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini | suis passé dans mon ToysRus cet apres midi (reperage Noel) et y'avait l'animation avec les polybags xwing.
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'aimerais bien me commander un LEGO et par la même occasion avoir la maison en pain d'épices J'aurais bien pris le 75102 mais on le trouve à 69€ partout ce qui m'aurait bien arrangé (vu qu'il faut un minimum de 65€ d'achat pour avoir la maison)... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 20:03:21 --------------- Steam ID |
DanSto |
|
SonnyRed | Un peu pareil, la maison en pain d'épices me plaît bien mais je n'ai plus rien à acheter sur leur shop --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'achèterai le set DrWho début décembre Message édité par antp le 21-11-2015 à 20:15:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kouz8 vision 10 topic | si le s@h est bien placé niveau prix, c'est que c'etait la pénurie partout ailleurs, et qu'il ne reste que des venderus tiers |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:48:09 ![]() ![]() |
vini59 Vini |
kouz8 vision 10 topic | dites, quelqu'un sait ou je trouve les pieces qui font la moitié de celle-ci, dans BL ?? http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 1#T=C&C=11
Message édité par kouz8 le 21-11-2015 à 21:32:58 |
Kelchacalcetype | Surement déjà passé ici mais |
wotdim | créations de Akiyuky
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 22-11-2015 à 01:18:01 --------------- Mon Flick r |
Kelchacalcetype |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai récemment enfin fini ma modif des containers du bateau cargo Maersk (10241) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums | belle bête |
Tokatine | Tu n'as pas un peu de stickance ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vini59 Vini |
Tout pareil chef --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
neyro | @tous les nantais : c'est peut être déjà passé mais salon Brick A L'Ouest ce week-end. J'y suis passé hier. C'est sympa. C'était ma première expo Lego. |
alainphoto | bon ben ca y est ... une etape est franchie mon grand de 5 ans et quelques mois monte ses sets tout seuls comme un grand, et meme deux d'un coup aujourd hui, chez les Pirates : 70411: Treasure Island puis 70412: Soldiers Fort c'est lui qui a reclame une boite et il n'a pas du tout rechigne quand je lui ait dit oui a condition qu'il la monte tout seul, et ensuite il s'est execute presque sans supervision ! je crois qu'il a bien choppe le virus ... "papa j'adore les lego" "c'est bien mon fils, t'as raison" cerise sur le gateau, le plus petit, bientot 3 ans, casse maintenant les sets a un rythme beaucoup plus raisonable, ils peuvent enfin 'jouer' a peu pres normalement ! sortie du dark age en aout 2014, juste a temps pour chopper la maison hantee et les modulars (jusqu'au grand emporium) mais trop tard pour le navire imperial, donc c'est plutot rapide prochaine etape : des MOCs qui ressemblent a quelque chose Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-11-2015 à 13:48:40 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | SW + lego + photographe de talent :
--------------- Photographie du Japon |
izn0 |
Nanab, je te berk ( parce que j'ai fais pas mal de tofs, et du coup le redface, tu vois que ça Très chouette ce salon, bravo Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 22-11-2015 à 14:06:09 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
SonnyRed | Oui bah les noyez pas trop dans les lego vos gosses, le mien m'a dit qu'il n'en voulait pas pour noël --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-11-2015 à 17:06:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2 reviov 2016 Message édité par Timoonn le 22-11-2015 à 17:44:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cydream | Je sais pas si vous avez deja vu Chicago en Lego, mais moi, je trouve ca fabuleux.
|
Tokatine | Le congrès des fans de pain d'épice --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
iskor |
|
vini59 Vini | salut
Publicité | Posté le ![]() ![]() |