| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:15:37 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Beck's Master Lurkeur | Pour ceux qui seraient sensibles à l'art :
--------------- "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
kouz8 vision 10 topic |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 18-11-2015 à 20:38:48 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | 2 trous dans un trou? |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 21:01:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Force est de reconnaître que c'est travaillé et assez bien équilibré --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gelder | On dirait que LEGO commence à mettre en ligne les visuels des nouveautés 2016 : http://www.hellobricks.com/
Message cité 2 fois Message édité par gelder le 18-11-2015 à 21:43:25 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est de l'art |
kouz8 vision 10 topic |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ofbdood |
Yagmoth Fanboy | Une annonce pas trop mal (à voir l'état), un Deep Freeze Defender + une Ice Station Odyssey + des bricoles pour 100€ : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=1_s --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy | A voté (thème médiéval --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
|
DanSto |
|
Peku |
|
Jay Kay |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ar Paotr |
|
Jay Kay | J'y ai pensé figure toi. En collant la barbe de merlin au chef amérindien, ça peut le faire |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | En vert, j'ai un 2x1, c'est tout. (+ un peu de végétation tropicale, quelques round plates 2x2 et des round brick 1x1 )
|
Karopockle |
|
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 19-11-2015 à 12:51:18 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
galak Revenez :( |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee | joli morceau, c'est clair
Message édité par oeuf_en_gelee le 19-11-2015 à 19:35:24 |
Tokatine | On dirait un tas de détritus qui prend vie --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |