| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:40:03 ![]() ![]() |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 07-11-2015 à 20:43:23 --------------- |
DanSto |
|
dglacet | Suis pas fonctionnaire Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 07-11-2015 à 20:54:53 --------------- |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouveautance 2016 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Quelques trucs pas mal.
--------------- One play at a time. |
alainphoto | Merci pour le lien. Cool, y'a pas grand chose qui me plait, entre le deluge SW (mais sans gros set qui donne envie), les city bien classiques (pas de Artic, plus de sous marins ...), les castle du futur-retro (perso, bof), j'ai flashe sur rien en particulier. Le 31050 Creator Corner Deli a l'air sympa, il reprends les codes couleurs du detective office. Cote SW, faut voir si les 75139 et 75140 seront des gros sets, dans la precedente fournee j'ai craque que sur 75094: Imperial Shuttle Tydirium. Si je prends que le modular banque, ca sera raisonable, si j'ajoute le HQ Gost ce sera deja plus du tout raisonable, alors tant mieux Message édité par alainphoto le 08-11-2015 à 05:33:31 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 02:13:03 ![]() Oep Merci!
|
alainphoto | Voila un lien avec des visuels bien plus agreables : Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-11-2015 à 08:00:47 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 02:24:18 ![]() ![]() |
zwaq |
Message édité par zwaq le 08-11-2015 à 08:04:05 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alainphoto | 10249 c'est pas mysterieux, c'est le Toy Shop du Winter VIllage
--------------- Photographie du Japon |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un serait-il a la recherche d'une minifig de l'Amiral Ackbar ? Je cherche une minifig de Luke en échange --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La voiture avec caravane a l'air sympa, pour moi qui ai tous les sets sortis dans le thème voitures+caravane & motorhomes Message édité par antp le 08-11-2015 à 10:27:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà Message édité par Ecco le 08-11-2015 à 11:08:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-11-2015 à 11:41:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto | Ha toutes mes confuses, c'est pas des sets que j'ai vu passer ici, et la news est pas datee (sur mobile) --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | https://www.kickstarter.com/project [...] ace-cinema
--------------- One play at a time. |
zwaq | petite photo de ma collection
Message édité par zwaq le 08-11-2015 à 14:11:50 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic | je suis curieux de voir le dragon elemental de Jay en Ninjago, avec sa tête brickbuilt, et le dragon jaune elves qui m'a l'air intéressant aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-11-2015 à 14:51:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | En fait t'as raison, il n'ont jamais arrêté je crois. Même les bateaux World City (le bateau de pompier et celui de sauvetage) flottaient, vers 2003-2004. Edit : comme le 6541 / 6542 ( Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 08-11-2015 à 17:16:33 --------------- Mon Flick r |
eponge | http://brickset.com/sets/4025-1/Fire-Boat
|
dglacet |
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 08-11-2015 à 17:44:33 --------------- |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 08-11-2015 à 18:16:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Juste Chuck Norris, éventuellement JCVD s'il a besoin d'un coup de main --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Ah merde oui effectivement là je ne peux pas lutter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Merde, suis démasqué --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 08-11-2015 à 20:07:23 --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | J'ai monté le technic 42027 aujourd'hui, mon premier depuis le 854 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle idée de prendre un modèle n'ayant aucune mécanique pour se remettre aux technic aussi... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |