| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:00:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de regarder le documentaire "A Lego Brickumentary", c'est sympa mais ça me déprime : j'ai l'impression que je ne sais pas quoi faire d'intéressant comme MOC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer | Au fond a droite dans le coin? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wotdim | My Statement on the release of the Lego Ghostbusters Firehouse Headquarters
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
DanSto |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 07:16:52 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DanSto |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Tain mais tu dors a Disney en fait? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DanSto |
billalo |
Message édité par billalo le 07-11-2015 à 09:12:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Pour les pièces qui restent, des toutes petites pièces c'est normal, y en a en plus en cas de perte ou si de leur côté le système en a oublié une Message édité par antp le 07-11-2015 à 12:19:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Ou alors sur Bricklink, dans l'inventaire des sets, à la fin, il y a la liste des "extra-parts". --------------- Mon Flick r |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Je l'ai montée de nuit et trop rapidement je pense, mais on apprend de ses erreurs C'est une sacré belle pièce à exposer Message cité 1 fois Message édité par tera1337 le 07-11-2015 à 13:12:10 --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto | Termine le 75021-1: Republic Gunship commence le we dernier. Je suis vraiment pas decu, le vaiseau est enorme (pour un prix tres raisonable, merci la fin de stock), magnifique, et tres jouable pour les petits qui l'adorent.
--------------- Photographie du Japon |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Putain les bâtards de Disney nous ont pisté pour une place rachetée à un tiers (on avait paumé une de nos 8 places gratos) et nous l'ont refusé (ils l'ont marquée) alors qu'elle était valide... Vraiment des enc... Ma femme a pas voulu feinter du coup 67€ dans laggle et que pour un seul parc... Vraiment des enculés Le mec nous a contracté et demandé si c'était bon et nous a remboursé, offusqué, la moitié, du coup, sympa quand même Du coup si ça vous arrive achetez très loin de l'entrée du parc... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-11-2015 à 15:54:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je sais mais c'était une personne de confiance en l'occurrence qui allait perdre son 3 ème jour de parc... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | T'as payé une demi-place pour 8 ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sw 2016 Je prends l'escape pod Message édité par Timoonn le 07-11-2015 à 17:11:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer | Je prend. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |