| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Et on ne sait pas si ça restera une exclu ou pas... Ça ne sera a priori pas vendu partout (déjà vu le prix du set) mais comme la maison Simpson ou des sets Idea se sont retrouvés dans plusieurs autres enseignes je suppose que ce n'est pas impossible que ce set-ci le soit aussi. Message édité par antp le 06-11-2015 à 14:30:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:29:31 ![]() ![]() |
SonnyRed | C'est précisé sur le s@h quand c'est une exclusivité ou pas ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
neodelamer |
|
Ar Paotr |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Info en provenance du Lego Store So Ouest. A PRIORI, retour du Wall-E avec la tête corrigée prévue pour février en France. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
Ar Paotr |
C'est pas mal !
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:57:43 ![]() ![]() |
DanSto | J'ai tout de même un doute : "total net sales" c'est peut-être le bénéfice.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha oui, j'ai lu trop vite N'empêche quand même que les gentils naboos ont des chasseurs qui tirent des lasers verts dans le combat spatial à la fin de l'épisode I Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 06-11-2015 à 15:03:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a une catégorie "Exclusives" sur le S@H. Y en a pas énormément qui sont exclusifs.
Je pense aussi, et c'est peut-être pour ça qu'ils ne peuvent pas divulguer le montant exact Message édité par antp le 06-11-2015 à 15:21:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
Jay Kay | Je vais me mettre à Ideas moi, 1%, c'est énorme ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
|
kouz8 vision 10 topic |
chose4ever |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | ah... ca me paraissait bizarre d'offrir 5x le meme, surtout que le mec, bah il a déjà le sien qu'il a inventé quoi, à la base... Message édité par kouz8 le 06-11-2015 à 16:07:20 |
hargneux colombin Grand Declaration of... | C'est pour offrir aux amis mvoyez. |
Ar Paotr |
Tokatine | Il y a un HQ du pauvre en 16*16, je ne sais pas s'il est passé.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-11-2015 à 16:58:29 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
le_coyote ACME Corp. | Selon cet article :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-11-2015 à 18:11:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | c'est vrai qu'il est bien sympa |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | ca a déjà été dit depuis des lustres sur le web qu'il revenait en fevrier avec la maj |
Tokatine | Pas la peine d'être désobligeant --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A vrai dire, les infos sont surtout contradictoires. Sur le S@H US il apparait en livraison au 27.01.16, en FR ils disent juste rupture de stock. |
M600 ShitOps Engineer |
Ben je l'ai vu en rayon a Disney --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | A un moment, c'etait le 3 decembre sur le s@h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |