| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
KaneZe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 07:19:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boogielup | Il est beau ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-11-2015 à 08:36:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.imperiumdersteine.de/in [...] 80-ponton/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
neodelamer | Bonjour,
|
boogielup |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon sans rapport : je suis tombé dans mon vrac sur 2 tiles 2*1 avec un dessin de phare dessus, j"'ai pas trouvé d'ou ca sort edit auto reponse mais ils sont encore tellement clean que j'ai cru une serigraphie Message édité par arkrom le 06-11-2015 à 09:30:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 09:21:27 ![]() ![]() |
neodelamer |
|
SonnyRed |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y'en a parmi vous qui attendaient pour prendre le x wing noir ? J'étais certain qu'il était à 79,99€ et là c'est monté à 99,99€ Edit : cultura et carouf à 69.99 https://www.google.fr/shopping/prod [...] Ggod64ALqA Edit 2 : Non 79 c'était le tie fighter. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-11-2015 à 10:22:15 |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
DanSto | Il est à 66 EUROS sur la zone Message édité par DanSto le 06-11-2015 à 10:24:30 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je suis surtout étonné de la hausse ( bien 40% en plus ). Ca ne serait que les distributeurs mais là même Lego store officiel, je sais que c'est une entreprise et qu'elle doit faire du fric mais bon ca monte vraiment de beaucoup je trouve. Et accessoirement ma femme elle va gueuler. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-11-2015 à 10:29:30 |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je suis à Disneyland après plus de 25 ans sans y revenir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 06-11-2015 à 11:32:05 |
DanSto |
|
renardrouge |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'avis du type qui a fait le Lego ideas de la caserne Ghostbusters qui a été rejetée sur la caserne faite par TLG :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai vu IRL son qg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
alainphoto |
Ar Paotr |
|
Et on ne sait pas si ça restera une exclu ou pas... Ça ne sera a priori pas vendu partout (déjà vu le prix du set) mais comme la maison Simpson ou des sets Idea se sont retrouvés dans plusieurs autres enseignes je suppose que ce n'est pas impossible que ce set-ci le soit aussi. Message édité par antp le 06-11-2015 à 14:30:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |