| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:22:56 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cydream | Est-ce qu'on peut trouver du hose 'non Lego' (magasin de brico ou je ne sais quoi) ? J'ai un peu de mal avec l'idée de couper mes vraix pour avoir la longueur qui convient à mes mocs. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
M600 ShitOps Engineer |
Tain c'est vrai, t'es sur Paris --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jay Kay |
|
dglacet |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:29:55 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay | Oui, pour 1m, si tu cliques sur le prix, il t'es proposé 5ml à 11€25 ou 25ml à 50€. |
sinon sans rapport ... j'ai commencé a remonter un 6990 a partir d'un vrac acheté une bouché de pain sur le net Message édité par arkrom le 05-11-2015 à 11:08:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Pour ceux qui cherche un concours sympa et pas trop contraignant :
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-11-2015 à 11:40:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini | pour les achats Bricklink, via Paypal, y'a pas de lien direct vers paypal, tout pret ?? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, l'intégration paypal va venir dans la nouvelle version qu'ils sont en train de développer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Jay Kay |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est voyant mon stock de tiles 1x8 blanches que j'ai eu l'idée de ce MOC en fait Message édité par antp le 05-11-2015 à 12:14:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Et ça joue beaucoup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, peut-être... faut que je trouve une idée originale par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Ar Paotr |
|
vini59 Vini |
Peku |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 05-11-2015 à 19:54:26 --------------- Mon Flick r |
boogielup |
DanSto | Ah bon ? Je suis par contre certain que daviddetroyes et Ar Paotr ont tout de suite compris Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 06-11-2015 à 06:58:42 |
KaneZe | ha ha ha ha, excellent cette petite scène; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |