| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:58:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | preneur aussi si tu trouve --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet | popopop, prenez un ticket messieurs --------------- |
M600 ShitOps Engineer | Ben vous êtes vraiment mauvais... Me faut 2 minutes pour le trouver. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-11-2015 à 12:22:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On attend que ca tombe tout cuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums | question (certainement a la con), ce seras trouvable en vf? car l’anglais et moi... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 12:24:14 ![]() ![]() |
alainphoto | Lego AT-ST + troncs
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-11-2015 à 12:26:37 --------------- Photographie du Japon |
kouz8 vision 10 topic | tin je suis dégouté, je me suis commandé le lego movie juste pour la fig exclusive (en fait juste pour les cheveux exclusifs avec le bandeau gris je commande, receptionne aujourdhui... c'est la version sans fig....
sur l'annonce de l'objet, le titre ne contient pas la fig, mais la photo oui.... possible de demander un retour vous pensez? sachant que sur la page de l'objet du vendeur, ma question etait affichée avec sa réponse du coup... Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 04-11-2015 à 12:33:23 |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 14:21:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 21:07:38 |
Ar Paotr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis à Marne la Vallée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | J'arrive à MlV Maintenant je vais à Paris. Dans le 6e --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | @fastclemmy > le lien http://www.ryanhowerter.com/colors dans le 1er post a l'air mort
M600 ShitOps Engineer |
Bon bah bien sympa ce docu, Madame a pu suivre l'anglais sans problème Message édité par M600 le 04-11-2015 à 22:37:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit | Grand restaurant belge sur les Champs
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.gifi.fr/352991-jeu-de-c [...] ieces.html Message édité par Timoonn le 05-11-2015 à 02:00:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainphoto | Pas mal !
--------------- Photographie du Japon |
Elysabeth |
DanSto |
Elysabeth |
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 05-11-2015 à 08:57:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Réveil, ptit dej, on lave toute la petite famille et... ...Goto SoOuest --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |