| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:16:04 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic | je kiff ses sapins |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Spici |
|
Jay Kay |
|
vini59 Vini | Millenium Falcon commandé --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | MOC de la ville entière de Springfield (les Simpsons)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:01:19 ![]() ![]() |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 23-10-2015 à 11:58:47 |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Pareil, j'ai l'impression d'être de retour à Tashkent : grandes rues uniformes, grises et vides, et angles droits partout |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sans doute qu'il a voulu trop coller au trait du dessin animé qui ne comporte pas beaucoup de détails. (ou alors, il s'est pas foulé |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 23-10-2015 à 12:36:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cydream | Le s@h est en carafe ? Impossible de valider mon pick a brick ou de changer une pagination (entre autres) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Passage au Lego store So Ouest pour prendre le bureau du détective. 4e modular FTW! |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Jay Kay |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Jay Kay | Bon, je crois que j'avance pas mal dans ma quête du http://brickset.com/sets/ownedby-jay_kay Me manque encore quelques sets, notamment ma période chevalier, mais on est pas mal là je pense... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2015 à 15:30:17 |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Jay Kay | Jay_kay06, dispenseur de nostalgie depuis 1989, à votre service |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Mais du coup tu fais quoi ? Tu les reconstitues ? Ou tu répertories juste ceux dont tu te souviens ? |
Jay Kay |
J'ai reconstitué l'intégralité de la caisse que j'avais chez ma mère (hormis le peu de vrac intriable et les sets vraiment incomplet), là je vais récup celle de chez ma grand mère que j'ai au grenier, mais beaucoup mieux triée il me semble, donc ça devrait aller plus vite, et y'a plus grand chose dedans de toute façon), et certains ont été ajoutés car dans mes souvenirs, mais ss doute vendu par mon enfulé de frère. (celui-là même qui a vendu ma 64 Les gros technic prennent eux encore la poussière chez ma mère (hormis le truck qui prend la poussière en expo dans mon salon et la williams sous sac poubelle dans mon grenier)
1477, 4593, 6115, 6135, 6155, 6247, 6267, 6350, 6351, 6422, 6510, 6529, 6531, 6572, 6663, 6664, 6679, 6814, 6832, 6834, 6835, 6975 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2015 à 16:08:07 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'a l'air sympa le 70755, bonne tête. Il me fait de l'oeil chaque fois que je passe devant dans un rayon Message édité par Timoonn le 23-10-2015 à 19:14:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 24-10-2015 à 12:49:34 |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais à Lyon lundi En ambulance Mon collègue voudra jamais que j'aille au lego store --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-10-2015 à 20:04:05 |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi j'habite plus en Belgique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Champion des excuses bidons | Pour ceux qui râlent de pas pouvoir acheter le camion Mercedes chez Collishop/Dreamland, pour le moment sur Amazon.de il est à 160 €, ça reste un bon prix : http://www.amazon.de/Lego-42043-Te [...] lego+42043 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |