| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:38:44 ![]() ![]() |
Tokatine | Et c'est tant mieux, ils ne savent pas en prendre soin --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lawich69 | Bonjour à tous! |
Tokatine | Où peut-on voir tes MOCs ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lawich69 | Je viens tout juste de les terminer |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2015 à 11:24:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Il traitait aussi des images plénoptiques en tâche de fond. Rien dans le sac son PC --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Eh ben non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Non = les AFOL achètent du Friends & du City ou bien tu veux dire que ce ne sont pas deux des gammes qui rapportent le plus ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et si vous donniez vous sources au lieu de balancer des "oui" et "non" comme ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | http://brickset.com/article/567
Message édité par Tokatine le 14-10-2015 à 14:32:28 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | Ne pas craquer, ne pas commander le 10249 sur le S@H (pour accompagner le 10245) avec le doublement des points. |
Tokatine | Tu vas regretter --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous allez craquer sans faire d'histoires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Les graphiques ont parlé Mais oui, les city sont peut être axés enfants il n'empêche que la majeure partie des acquéreurs sont adultes et ça ne m'étonne pas quand on voit toutes les villes géantes que plein d'afols "normaux" possèdent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2015 à 14:57:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Si
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais vous commencez à me faire douter En tout cas le pouvoir d'achat/d'obtention de cadeaux des enfants, si nombreux soient ils est tel qu'il doit bien falloir au moins 10 gamins moyen pour réunir autant de sets qu'un afol moyen moi je dis Message édité par Ecco le 14-10-2015 à 15:01:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon intuition. Et le graphique de toka devrait mettre tout le monde d'accord. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sinon Tu moc juste avec ton Vrac Kouz8 ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic |
et de toute façon ce qui m'intéresse, je n'ai pas les pièces pour mais rien qu'un rangement correct (au moins par type de piece et de couleur), me coûterais le budget de plusieurs mocs sans compter le temps pour trier tout ça
Message édité par kouz8 le 14-10-2015 à 15:24:02 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
ensuite je me suis fais un sac "special moc", avec que des gris/ vert/ tan/ brun... pour mes éventuels futurs "landscape", ou pas limite le reste je m'en sépare sans soucis Message édité par kouz8 le 14-10-2015 à 15:29:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et grosse flemme de rechercher ça depuis mon smartphone --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Si les AFOL comptaient plus que les gamins ils feraient leurs études marketing via des sondages sur Eurobricks plutôt que de se fatiguer à tester avec des panels de gamins pour au final toujours faire des sets police & pompiers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | ça ce sont les purs sets cadeau de noël pour ceux qui savent pas quoi offrir aux gosses, sur a 100% que c'est ce qui se vend le plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |