| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:50:37 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jay Kay |
Ar Paotr |
|
DanSto |
Jay Kay | Avant que les challonj tombent dans l'oubli Message édité par Jay Kay le 13-10-2015 à 16:31:27 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 13-10-2015 à 17:00:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kouz8 vision 10 topic | double fail? |
Professor |
|
SonnyRed | Y a des chances que Lego Dimensions sorte sur pc un jour ?
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 13-10-2015 à 17:17:47 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:06:45 ![]() ![]() |
SonnyRed | Je m'étais bien éclaté sur le Lego batman avec le petit sur la vieille WII, le starter pack dimensions est déjà pas donné alors si il faut que je rajoute une console à 300 balles pour noël ça va faire un peu cher le jeu --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Il est tout pourri celui qui existe, moi ça m'arrange qu'ils le refassent en mieux Message édité par antp le 13-10-2015 à 17:41:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Peku |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Twiddy |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay | 80% des revenus sur 8% des utilisateurs. Stop croire que HFR = le monde |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Jay Kay | En même temps, j'ai suivi le modèle du 4440 |
wotdim |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 04:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 05:01:08 |
gus84 Old school gamer | Hier soir j'ai voulu faire un rendu sur LDD to povray et en même temps je me suis dit que ça serait une bonne idée d'aller bricoler sur LDD... --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | MAYWAY --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 14-10-2015 à 09:34:54 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Une marque pour enfants, une marque pour enfants... Quand on voit les graphiques de proportions des tranches d'âge des acheteurs, c'est pas vraiment ce qui ressort --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Qui achètent pour eux-mêmes ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui pour eux même... Les enfants ne représentent qu'une très faible proportion --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |