| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 22:10:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Mais moi aussi ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cheatay | Vu sur TechnicBRICKs :
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kouz8 vision 10 topic |
par contre résolution limitée et netteté pas au top, mais pour un rendu rapide c'est sympa je vais refaire plus ou moins la meme avec povray, c'est mieux mais 100x plus long, sans abuser :S Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-10-2015 à 03:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 07:42:29 ![]() |
Jay Kay | Trop loin |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:44:06 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 13-10-2015 à 12:13:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
wend Celtic insane live from asylum | Professor
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
J'ai retrouvé : Message cité 1 fois Message édité par Professor le 13-10-2015 à 13:50:52 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
oeuf_en_gelee | woah la kassedédi |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des villes "complètes", là ca devient intéressant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chose4ever |
--------------- |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-10-2015 à 15:09:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever | Je retenterai vendredi !!! --------------- |
oeuf_en_gelee |
|
Jay Kay | Comme je me suis fait effacer par le leaks |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |