| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:33:13 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | l'idéal serait 2 boules à friction accolées |
barnabe | je pense avoir trouvé :
|
@chewie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
antp Champion des excuses bidons | Par rapport à tous les autres softs du genre, je le trouve pas mal fait quand même, je ne vois pas fort comment ils auraient pu faire plus simple/pratique... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 30-08-2005 à 20:27:32 |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:40:16 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chewyy | suite de la progression de mon forceur de blocus |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai des merdes avec la conversion en .pov, il ne me trouve pas les descriptifs des pièces.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Eh les gars, ça vous dit une commande groupée du fameux ISD (Imperial Star Destroyer) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut vraiment que je fourre mon nez dans ldraw pour customiser l'arbre, c'est trop le bronx comme ça.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | x10 c'est une commande minimum
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ouais l'arbre se customise dans l'interface (clic droit dessus=>tree configuratio). Y'a pas de bouton "add" le ok fait un add quand vous entrez une catégorie.
chewyy | pour tout les fans de starwars et de lego ,j'ai trouvé un bon site:
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
antp Champion des excuses bidons | j'aime bien les autres vaisseaux mis à la même échelle :
Message édité par antp le 31-08-2005 à 13:34:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Un bon site (mais lent) qui repertorie pas mal de manuels lego avec des inventaires (au lieu de chercher partout dans les pieces, on peu regarder le nom sur le site et aller la chercher dans MLCAD) :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chewyy |
|
chewyy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |