| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 03:33:00 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | clair, un mètre de long ça calme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | S'il y a moins de pièces et qu'elles sont moins variées (des poutrelles et des plaques c'est quand même méga utile...) je prendrais plutôt le truc chiant à monter quitte à ne le monter qu'une fois et de recycler les pièces ensuite. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maxlemalade |
|
brains In riding I trust ! | Je me rappelle avoir vu un reportage chez Légo où ils montraient les pièces où ils concoivent les modèles. LEs gens là bas ou des rayonnages entiers avec toutes les pièces de toutes les couleurs qui peuvent exister. Le rève --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 09:49:58 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
brains In riding I trust ! | Je crois que je vais ressortir les miens. Tout ca m'a donné envie. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain tu m'as fait rappeler des souvenirs de comment j'organisais mon rangement --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antp Champion des excuses bidons | Sur le site il me semblait qu'ils disaient que c'était la 1e fois qu'ils le montaient --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah bon au temps pour moi alors --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 10:42:52 ![]() Perso, je fais (meme si ca va etre complique!) une replique de moteur 8-cylindres en V.
|
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 10:45:39 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-08-2005 à 10:57:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | imaginez que les miens sont dans des tirroirs en bois, c'est un bruit inimitable |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je cherche une pièce sous mclad qui ressemble à ça
Message édité par Toxin le 30-08-2005 à 12:02:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 12:03:07 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non c'est plutôt dans la catégorie des plaques et le dessin représente la pièce sur la tranche. Elle est large de 2 et a un creux d'une longueur de 3, dans mon souvenir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |