|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : premières impressions : il faut unifier le bas, sans doute avec une ligne de canon continu de l'avant a l’arrière d'autres remarques ??? Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 05-01-2015 à 19:16:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:14:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Je garderai la cheminée avant et les jantes arrières. A voir IRL, malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-01-2015 à 19:27:23 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça se monte trop vite mais --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sur le pont libéré j'hesite entre mettre une tourelle avec 2/4 canons, une grue ou de la machinerie a vapeur avec bielles apparentes pour faire suite a la chaudière sous la cheminée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
darius83 Strive to be happy ! | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=21_s --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-01-2015 à 20:35:30 |
eponge |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Anio |
|
eponge | Ah en effet.
|
memaster ki a volé mon 62? | 'tain les sets de trains j'aurais rien en dessous de 200boules --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge | Tiens j'ai trouvé un truc : |
Anio |
|
massif-central |
|
eponge |
Depuis ta WantedList : Quand tu cliques sur le lien d'un magasin, ca t'emmène avec le lien que je t'ai montré. Sinon, je viens de voir ça sur TechLug : Message cité 1 fois Message édité par eponge le 05-01-2015 à 21:34:39 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 05-01-2015 à 21:50:39 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
Anio | Reply Eponge :
|
eponge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 4000, eh beh
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | J'avais quasi pas de pièces quand j'ai attaqué le Venator.
|
SonnyRed |
Anio | Pour les liens vers les lots, j'ai demandé à 1001bricks.
|
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Elysabeth |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
eponge |
|
Profil supprimé |
|
RandallBoggs | Les versions SW... |
eponge |
|
Anio |
Message édité par Anio le 06-01-2015 à 00:29:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |