| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:18:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah sinon j'ai toujours voulu compléter la collec, t'aurais pu anticiper Non sans blaguer, j'en ai parlé mais en août je crois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | J'ai pas suivi le topic depuis juin, desole Le bateau a l'air top, essaie de pas le rater quand meme ! T'es sur qu aux US c'est trop cher ? A 99usd ca devrait aller non ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 21-09-2015 à 17:31:30 --------------- Photographie du Japon |
kouz8 vision 10 topic | tu as du LOTR en rab alain ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Et comment que je ne veux pas le rater ! Je veux 100 % de la collection + mes mocs D'ailleurs s'il existe du hors série genre figurine ou polybag UA que j'aurais zappé, dites le moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Juste un moria pour le civisme (la ministre des loisirs a coupe le budget, faut faire plus avec moins), j'ai d'autres trucs Lotr mais c'est pour moaaaaa - enfin les enfants je veux dire, que des petites boites. J'ai deja balance un moria po cher pour qqun du topic l'annee derniere --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | Ma wish est ultra light de toute façon. Le x- wing à maxi 50 csm, la F40 à maxi 70 et les 3 derniers UA Je suis plutôt en phase de délestage en ce moment. F1 Ferrari technic vendue, Enzo technic en passe de l' être, batmobile vendue, et un lamantin civismé sur 4 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-09-2015 à 17:43:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bon bon J'arrive pas à me décider pour les 31026 et 31036 pour noël (et futurs 31050). De l'autre côté, même si ils sont adaptés à ce que je cherche, j'ai quand même peur d'être déçu par ces creator, surtout par le 36. Même le 31026 je trouve que ca manque de détail (pas de chaise à l’intérieur du resto par exemple) le 31050 a l'air assez triste (et encore du med blue, ca fait un peu overdose). Le 36 semble rachitique et l'espace intérieur fort peu crédible. Le fait que les bâtiment puissent s'ouvrir fait qu'on a des intérieurs très petits j'ai l'impression. Le plus simple serait de ne rien acheter me direz vous. C'est que je déteste regretter un achat, surtout en Lego. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-09-2015 à 19:16:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:20:26 ![]() ![]() |
saillard |
Ecco Dolphin Spirit |
oeuf_en_gelee |
|
skayaker | Bon finalement je n'ai fait qu'un MOC, pas eu le temps de m'y remettre, mais j'ai l'impression que c'est déjà plus que beaucoup d'entre vous...
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | micro véhicules de film :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 22:10:48 ![]() Je déclare skayaker gagnant |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je regrette de ne pas avoir pris le green grocer à l'époque où ils l'avaient soldé sur Amazon Message édité par antp le 21-09-2015 à 22:27:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Batou | Laissez moi jusqu'à demain pour prendre en photo le mien. Il est bouclé depuis 1 semaine mais j'ai la flemme de faire les tofs |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @skayaker : Ah oui sympa l'helico =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
vini59 Vini | quelqu'un aux alentours de Lille qui aurait la minifigure Mr HotDog à vendre ?? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Cougy Play it fucking loud ! | Wall-E expédié ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Effectivement, sa tête est quasiment aussi mobile que ton GIF Message édité par fastclemmy le 22-09-2015 à 11:13:30 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinjo Steve MCGouwine | vous êtes prêt pour l’inauguration de Lyon demain ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je suis prêt, mais je suis de Montpellier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 10245 est de nouveau en vente d'après brickset. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Si brickset le dit alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 10249 plutôt, non?
Message édité par antp le 22-09-2015 à 13:31:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan 10245 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://shop.lego.com/en-FR/Santa-s-Workshop-10245 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |